commandertilly écrit: Les conditions ne sont pas les mêmes mais 1'7"6 les derniers 500m de Face Time hier et 1'3" ses 200m les plus rapides.
Ok....donc ftb va gagner le pda avec 450m d avance, devant 2 autres Francais de préférence, puisque c'est bien connu, les etrangers sont de la daube.
aller, adios a tous, bonne continuation.
1 de moins ici.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Eleazar écrit: J'adresse toutes mes excuses à Commandertilly ainsi qu'à tout ceux que j'ai pu blesser bien involontairement , je veux bien reconnaitre que je déconne parfois mais là sincèrement ce n'était pas le but.
Après ça reste un forum où chacun a son favori et donne son avis. On n'est pas tous d'accord c'est tout à fait normal, c'est comme un concours de pronostic rendez vous fin janvier pour savoir qui a gagné (perso je suis nul) ...
En attendant bon meeting d'hiver à tous !
Stingmens écrit: Attention, il ne faut pas la surestimer outre mesure la performance de Bold Eagle. Ce n’est que le 2e préparatoire et ça ne marche qu’un peu plus de 13.
Souvenez vous que, oui, il avait gagné le Bourgogne l’an passe, mais où avait il terminé 4 semaines plus tard...