Prix du Bourbonnais 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Delia du Pommereux

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix du Bourbonnais 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Delia du Pommereux

commandertilly écrit: Les conditions ne sont pas les mêmes mais 1'7"6 les derniers 500m de Face Time hier et 1'3" ses 200m les plus rapides.


Ok....donc ftb va gagner le pda avec 450m d avance, devant 2 autres Francais de préférence, puisque c'est bien connu, les etrangers sont de la daube.
aller, adios a tous, bonne continuation.
1 de moins ici.


Je ne comprends pas, j'ai juste donné les chronos ...
Dernière édition: 08 Déc 2019 22:39 par Eleazar.
08 Déc 2019 22:37 #51

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix du Bourbonnais 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Delia du Pommereux

Je crois qu'on ne s'est pas bien compris Commandertilly, mon message sur les chronos n'est pas du tout une réponse au tien ! C'était juste pour comparer Délia et Face Time, les étrangers je ne les connais pas assez et ils auront bien sûr leur chance de victoire dans le PdA ! Mon préféré reste Propulsion mais tu les connais mieux que moi.
Dernière édition: 08 Déc 2019 23:23 par Eleazar.
08 Déc 2019 22:48 #52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3857
  • Remerciements reçus 4561

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix du Bourbonnais 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Delia du Pommereux

CommanderTilly a pu comprendre que tu commentais son intervention, où elle disait grand bien de la perf d'Uza.
Mais je pense que sa réaction vient de plus loin.
Sur le fond, elle n'a eu personne pour discuter avec elle des chevaux autres que les plus en vue,
alors qu'elle s'intéresse très largement à tous les protagonistes, français ou non.
Qu'il y ait un côté franco-centré ici, ce n'est pas faux.

Ce serait dommage qu'elle n'intervienne plus, elle a des points de vue qui ouvrent la perspective.
Cela fait plusieurs fois qu'elle se sent au mieux mal comprise.

Les femelles ont fait de très belles choses aujourd'hui... Billie tient toujours le pavé, Delia revient, Uza, pourtant pas forcément à son aise sur
ce tracé à Vincennes ni sur un sol pareil, finit super...
J'avoue que je suis étonnée que l'on soit déçus par Tony Gio ou Who's Who, ils n'ont pas couru... ils ont cafouillé au départ et nous n'avons rien pu
voir.

Le petit père Bold ne sera pas favori fin janvier mais...quel pépère. Le revoilà à prendre ses responsabilités à Vincennes.
Après beaucoup de valses autour de son sulky, on dirait qu'il a retrouvé un pilote pour Vincennes. Et il pourra rappeler aux
petits jeunes que la génération des B n'a pas encore abdiqué.

Il y avait de cela aussi dans le message de CT : les "vieux" ne sont pas forcément déjà battus par les jeunes loups, surtout dans un PdA,
où la piste n'est pas toujours roulante, où le peloton est plus complexe, où le départ fait beaucoup et la pression encore plus...

Ce Prix du Bourbonnais laisse beaucoup de marges... car il y en a encore pour Bahia, et pour d'autres...

Souhaitons-nous de pouvoir discuter chaleureusement...
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Eleazar, JORKY77
08 Déc 2019 22:57 #53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix du Bourbonnais 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Delia du Pommereux

En parlant du chrono d’Uza...

Merci pour ce message de la part de : Eleazar
08 Déc 2019 22:59 #54
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix du Bourbonnais 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Delia du Pommereux

J'adresse toutes mes excuses à Commandertilly ainsi qu'à tout ceux que j'ai pu blesser bien involontairement , je veux bien reconnaitre que je déconne parfois mais là sincèrement ce n'était pas le but.
Après ça reste un forum où chacun a son favori et donne son avis. On n'est pas tous d'accord c'est tout à fait normal, c'est comme un concours de pronostic rendez vous fin janvier pour savoir qui a gagné (perso je suis nul) ...
En attendant bon meeting d'hiver à tous !
08 Déc 2019 23:20 #55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3857
  • Remerciements reçus 4561

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix du Bourbonnais 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Delia du Pommereux

Non ce n'était pas le but, Eleazar, et ne prends pas tout sur toi. S'il y a des départs, c'est un problème de groupe, c'est notre problème à tous...
Je nous souhaite de pouvoir échanger avec passion et courtoisie. Et puis nous avons chacun nos susceptibilités.
Comme tu le dis, bon meeting d'hiver à tous !
Merci pour ce message de la part de : Eleazar, TorontoPat
08 Déc 2019 23:39 #56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix du Bourbonnais 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Delia du Pommereux

Eleazar écrit: J'adresse toutes mes excuses à Commandertilly ainsi qu'à tout ceux que j'ai pu blesser bien involontairement , je veux bien reconnaitre que je déconne parfois mais là sincèrement ce n'était pas le but.
Après ça reste un forum où chacun a son favori et donne son avis. On n'est pas tous d'accord c'est tout à fait normal, c'est comme un concours de pronostic rendez vous fin janvier pour savoir qui a gagné (perso je suis nul) ...
En attendant bon meeting d'hiver à tous !


Oui, tout à fait, et sur un forum, il faut savoir accepter la contradiction et la divergence de points de vue.
Regarde, Toronto, tout ce qu’il prend dans la gamelle, et pourtant il est toujours là ! :-D
Merci pour ce message de la part de : Eleazar, TorontoPat
08 Déc 2019 23:43 #57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix du Bourbonnais 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Delia du Pommereux

J’ai bien aimé la juste analyse déjà observé pour ma part, le débouché oreille fait un contre effet à Bold désormais... P’tain à 8 ans il va courir enfin nature !!!
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
08 Déc 2019 23:43 #58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix du Bourbonnais 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Delia du Pommereux

Attention, il ne faut pas la surestimer outre mesure la performance de Bold Eagle. Ce n’est que le 2e préparatoire et ça ne marche qu’un peu plus de 13.
Souvenez vous que, oui, il avait gagné le Bourgogne l’an passe, mais où avait il terminé 4 semaines plus tard...
08 Déc 2019 23:53 #59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix du Bourbonnais 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Delia du Pommereux

Stingmens écrit: Attention, il ne faut pas la surestimer outre mesure la performance de Bold Eagle. Ce n’est que le 2e préparatoire et ça ne marche qu’un peu plus de 13.
Souvenez vous que, oui, il avait gagné le Bourgogne l’an passe, mais où avait il terminé 4 semaines plus tard...


Pas d’enflammade t’inquiète, nous mettons tous en avant qu’il sera tributaire du parcours et que FTB et Davidson se coupe la gorge :)
08 Déc 2019 23:57 #60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.