Prix Vourasie 2019 (gr. III, attelé, Vincennes) - Beautiful Colibri

  • Messages : 1024
  • Remerciements reçus 824

Réponse de moncourt sur le sujet Prix Vourasie 2019 (gr. III, attelé, Vincennes) - Beautiful Colibri

c'est méme Philippe Allaire qui la drivait dans le Prix du Plateau de Gravelle.
Gilly LB a gagné 6 courses en Italie pour un peu plus de 244Meuros de gains c'est aussi la mère de
Onestar Lb 7 victoires
Palombar LB 21 victoires et bien connu en France
Resora Lb 3 victoires semi classique en Italie dont le fils Jacobo déo par Bold eagle a été vendu aux USA par Mélander mais rien fait
et Zenith LB propre frère de Beautiful mais n 'a rien en deux courses en Italie
Une famille où les filles sont meilleures!!!
03 Déc 2019 12:20 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix Vourasie 2019 (gr. III, attelé, Vincennes) - Beautiful Colibri

iroisebleue écrit: De toute évidence il y a un lien qui se fait facilement pour lui avec l'Italie. C'est ça qui m'intrigue, vu la réussite. .


Au lendemain des départs des Wildenstein, le moral était au plus bas. Et il a fallut rebondir, mais en Italie. Il a donc bien évidemment tissé des liens privilégiés avec eux. Et quand tu as un étalon comme RC ds tes murs, et quand face on te propose de telles juments en asso. Tu dois pas y réfléchir très longtemps, non. D'autant que la grand mère n'était pas une pince non plus.

www.anact.it 👉🏼 bit.ly/2LhZZ94
www.gaet.it 👉🏼 bit.ly/2OMuczq
ippica.snai.it



Dernière édition: 04 Déc 2019 00:38 par Linamix. Raison: Modification des liens qui ne fonctionnent pas en https
03 Déc 2019 20:53 #12
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix Vourasie 2019 (gr. III, attelé, Vincennes) - Beautiful Colibri

Merci beaucoup pour les infos et pour les liens !
Non, je ne vois pas de "pince" en effet. J'ai de toute façon la plus grande estime pour
nombre de chevaux transalpins.
05 Déc 2019 04:12 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.