Stingmens écrit: Déjà très fort, Davidson du pont, il faudra être costaud pour le déloger le dernier dimanche de janvier (me suis fourvoyé, ou Ouvrie interviewé au sulky à dit que c’était son année?).
Courageuse Chica, battue d’un rien ! Sacrée jument .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
caribou écrit: Suis d'accord, pas facile a cerner ce Bretagne.
Disons, que beaucoup de petits numéros sont sur la brèche depuis tout l'été et donc prêt a faire feu pour une qualif obligatoire.
Ds les gros numéros, disons qu'il manque de travail derrière eux, mais vu leurs gains ils ont tout loisirs de monter gentillement, sans ce faire mal dès aujourd'hui.
J.MI df4 gros nounours, ds cette 1er B pour voir où il en est. Je pense néanmoins qu'il doit être trop juste, pour la qualif.
marclorr écrit: Personnellement, je suis agréablement surpris par Who's Who. Le cheval n'avait pas couru depuis plus de trois mois et n'avait pas été entraîné dur. Son driver n'insiste pas pour finir, s'il insiste il fait six-septième. Il va monter en puissance sur cette course et comme les E ne paraissent pas un grand cru, il aura une chance dans le Tenor de Baune.
Eleazar écrit:
caribou écrit: Suis d'accord, pas facile a cerner ce Bretagne.
Disons, que beaucoup de petits numéros sont sur la brèche depuis tout l'été et donc prêt a faire feu pour une qualif obligatoire.
Ds les gros numéros, disons qu'il manque de travail derrière eux, mais vu leurs gains ils ont tout loisirs de monter gentillement, sans ce faire mal dès aujourd'hui.
J.MI df4 gros nounours, ds cette 1er B pour voir où il en est. Je pense néanmoins qu'il doit être trop juste, pour la qualif.
C'est qui gros nounours ?
TorontoPat écrit:
C'est qui gros nounours ?