Prix de Bretagne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bretagne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Radio Balances - Emission du vendredi 15 novembre

Pour le Bretagne, ça commence à 50:40
15 Nov 2019 21:50 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bretagne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

PADOLYIMF écrit:

vieborg écrit: Bélina et Délia aussi


c'est risqué.....une cinquième place n'est pas impossible.


Belina n'a aucune chance d'être dans les 5 selon P. Vercruysse dans Radio Balances et je ne pense pas qu'elle gagnera un deuxième PdA.
15 Nov 2019 22:27 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Bretagne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Eleazar écrit: Belina n'a aucune chance d'être dans les 5 selon P. Vercruysse dans Radio Balances et je ne pense pas qu'elle gagnera un deuxième PdA.


d'ailleurs pour justifier son absence dans le PA et permettre à JMB de prendre une autre drive sans etat d'ame....il va falloir de tres mauvaises courses dans les B
:P
16 Nov 2019 11:30 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Bretagne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Detroit Castelet NP
16 Nov 2019 11:35 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Bretagne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

C’est sur des cas comme celui de Bélina que l’on peut apprécier le côté exceptionnel de Propulsion et Bold !!!
16 Nov 2019 13:40 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3769
  • Remerciements reçus 6221

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Bretagne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

une belle course sur le papier , mais comme pour tous les Bretagne pas facile à pronostiquer , quels sont ceux qui vont rouler ….ou pas , les ferrés et déferrés ,
ceux en forme ou à parfaire , ou en sont les pensionnaires de JMB ?

perso je suivrai le comportement à ce niveau de Chica des Joudes et Feliciano ainsi que Who's Who , ce suédois m'intrigue

on peut à priori éliminer les 3 plus riches de la course , il semblent loin d 'être prêts
16 Nov 2019 16:18 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1074
  • Remerciements reçus 429

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix de Bretagne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

CHICA DE JOUDES est une bonne jument et son entraineur-driver est de longues dates dans le trot (attelé et monté), mais je pense qu'on va la laisser faire, pour moi pour une quatrième ou cinquième place.
Cette course n'est pas facile à déchiffrer, on sait quelles sont les chevaux à éliminer de façon certaine, après pour la gagne et même un trio c'est TRÈS difficile!
Dernière édition: 16 Nov 2019 17:13 par PADOLYIMF.
16 Nov 2019 17:12 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bretagne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont



Les partants du Grand Prix de Bretagne
16 Nov 2019 17:49 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bretagne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont



Eric Raffin - Eugenito du Noyer avant Prix de Bretagne
16 Nov 2019 19:25 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bretagne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont



15/11/2019 - Franck Nivard - Délia du Pommereux - Prix de Bretagne - Vincennes
16 Nov 2019 19:26 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.