Prix de Bretagne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bretagne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont



Jean-Michel Bazire - Ses partants du Prix de Bretagne
16 Nov 2019 19:28 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bretagne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont



Junior Guelpa - Bahia Quesnot avant Prix de Bretagne
16 Nov 2019 19:29 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Prix de Bretagne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Je voulais jouer Délia mais elle est ferrée alors j'ai tenté Draft Life def 4 ... L Baudron est un malin souvent là où on ne l'attend pas ...
17 Nov 2019 14:22 #43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix de Bretagne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Je me lancerai sur enino mais peut ètre plus deux ou troisième et le coup de poker Feliciano .Les Jmb ,tous dépend de ce qu'il a décidé pour ses chevaux dans la première "B" et on le saura seulement après coup.Très difficile a cerner ce bretagne
17 Nov 2019 14:31 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1074
  • Remerciements reçus 429

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix de Bretagne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Au vu des adversaires qu'elle a rencontré, j'ai fait l'impasse sur CHICA DE JOUDES
17 Nov 2019 14:42 #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix de Bretagne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Suis d'accord, pas facile a cerner ce Bretagne.
Disons, que beaucoup de petits numéros sont sur la brèche depuis tout l'été et donc prêt a faire feu pour une qualif obligatoire.
Ds les gros numéros, disons qu'il manque de travail derrière eux, mais vu leurs gains ils ont tout loisirs de monter gentillement, sans ce faire mal dès aujourd'hui.
J.MI df4 gros nounours, ds cette 1er B pour voir où il en est. Je pense néanmoins qu'il doit être trop juste, pour la qualif.
17 Nov 2019 14:50 #46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Prix de Bretagne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Selon les entraîneurs , voir les vidéos , certains " gros" aimerais se qualifié des cette courses pour faire gentil et bien préparé les prochaines fois
Rien est sur , tout peut arriver !
17 Nov 2019 14:55 #47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bretagne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Il n'y a pas vraiment de favori car la plus petite cote est 4.5, c'est assez rare à ce niveau !
Dernière édition: 17 Nov 2019 14:58 par Eleazar.
17 Nov 2019 14:58 #48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bretagne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Superbe accélération de Davidson, je ne pensais pas qu'il allait trouver l'ouverture suite à son départ trop bon !
17 Nov 2019 15:23 #49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7245
  • Remerciements reçus 10633

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix de Bretagne 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

popopop super Davidson!!! :bravo: :banane:
un grand bravo à la grande Chica de Joudes aussi, j'ai bien cru qu'elle irait au bout! :chapeau:
Merci pour ce message de la part de : Eleazar, joyeuxrire, TorontoPat
17 Nov 2019 15:27 #50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.