Critérium des 5 ans 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Eugenito du Noyer

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 218

Réponse de charlytrot sur le sujet Critérium des 5 ans 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Eugenito du Noyer

bonjour , je suis avis avec Moncourt , euh Eugenito du Noyer ne casser pas des briques en 2016 , Pourquoi , par ce a l'epoque le 11 Novembre 2016 ont fait le méme temp que lui , & méme apres il & méme battu par egyptien Lol , en 2017 ont fini derriére lui encore a Toulouse il tourne en 1.16.4 nous 1.18.3 sur 2150 battu par Esberit lui c'e pas un ane croyez moi.. Marty a plus de course pour lui dans le sud/O..Obliger de passer la Main, en Novembre 2017 il Quitte l'Entrainement ...donc depuis peut je viens de voir les Enormes Progrés Eugenito Décidement il y a des entraineur sont des Magiciens le Flair..donc je devrais mettre Notre Jument chez Lui..Lol
02 Sep 2019 15:46 #61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 218

Réponse de charlytrot sur le sujet Critérium des 5 ans 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Eugenito du Noyer

vieborg écrit: Attention, lorsque Eugenito était sous la férule de F. Marty, ce dernier était entraîneur particulier pour la casaque Osteïmer !


peut etre mais en ce moment F.Marty sa va pas fort chez lui & méme vimond ..si tu as pas de chevaux déja dans
le S/O ..la marge reste etroite Vierborg pas a toi que je vais te l'apprendre...donc la casaque renait avec le bauduoin
qui nous sort un nouveau champion...p'tain con..
02 Sep 2019 15:51 #62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Critérium des 5 ans 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Eugenito du Noyer

Au fait, je n’ai pas tout suivi : pourquoi Éridan n’a pas couru le critérium des cinq ans Pour courir le tour européen du trotteur français ?
02 Sep 2019 15:59 #63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Critérium des 5 ans 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Eugenito du Noyer

Eridan? Sur 3000m? C'est le bout du monde.
02 Sep 2019 17:58 #64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet Critérium des 5 ans 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Eugenito du Noyer

Si je me souviens bien, le vainqueur du C5 des D a aussi eu une progression fulgurante. C'est peut être le profil des vainqueurs de C5...
Quand ils sont mis dans du coton, et qu'ils sont entraînés par un JMB ( les 2 se connaissent ils?🤔), Il arrivent à maturité pour le C5🤣🤣🤣
02 Sep 2019 18:35 #65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 911

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Critérium des 5 ans 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Eugenito du Noyer

Ozio Royal Ave Avis ? :P
02 Sep 2019 18:47 #66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet Critérium des 5 ans 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Eugenito du Noyer

Vous n’avez jamais entendu parler de trotteurs précoces et de tardifs, d’exposés dés le jeune âge et de protégés, de changement de méthode d’entraînement, de talent... , de réussite et de malchance ?
Merci pour ce message de la part de : ivct
02 Sep 2019 20:27 #67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Critérium des 5 ans 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Eugenito du Noyer

Pas besoin de chercher loin, si on parle d'Eridan, pour le même entrainement il y a eu Vabellino.

Peu de chevaux ayant disputé le CJ sont encore là pour le C5, alors le gagner.. Seuls des chevaux d'exception peuvent le faire et oui il faut aussi éviter les blessures et avoir de la chance.
Dernière édition: 02 Sep 2019 20:55 par Akashes.
02 Sep 2019 20:51 #68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Critérium des 5 ans 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Eugenito du Noyer

Akashes écrit: Pas besoin de chercher loin, si on parle d'Eridan, pour le même entrainement il y a eu Vabellino.

.


Je ne comprends pas ta comparaison car ces 2 chevaux sont opposés en tout : le précoce doué, au beau pedigree, plutôt cheval de vitesse mais ayant besoin s'un dos, Eridan / le cheval tardif, au pedigree obscur, dur mais manquant de pointe de vitesse, Vabellino ...

Sinon pour Eridan, je pense que Guarato aurait dû tenter le coup dans le C5 à moins que le cheval soit vraiment devenu allergique à Vincennes ...
03 Sep 2019 14:20 #69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Critérium des 5 ans 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Eugenito du Noyer

GNT demain, on va rire

3 Baudouin et 4 jmb!!
03 Sep 2019 15:16 #70

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.