Critérium des 5 ans 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Eugenito du Noyer

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Critérium des 5 ans 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Eugenito du Noyer

Drive parfaite et parcours idéal donné par Eric Raffin. Belle victoire pour l'entourage.

Je pensais qu'Enino gagnerait facilement surtout avec ce parcours, on a des échos sur ce coup qu'il se serait donné avant course?

Sinon les 2 en tête qui se sont bousillés la course, 0 réflexion, des courses dures données à leurs chevaux, pour rien.
31 Aoû 2019 22:53 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1141
  • Remerciements reçus 741

Réponse de Sea Bird sur le sujet Critérium des 5 ans 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Eugenito du Noyer

Akashes écrit: Drive parfaite et parcours idéal donné par Eric Raffin. Belle victoire pour l'entourage. Je pensais qu'Enino gagnerait facilement...

Moi aussi je pensais que c'était fait pour ENINO DU POMMEREUX mais...Eric Raffin réalise tout ce qu'il entreprend en ce moment. En marge de la course et de la satisfaction de revoir au plus haut niveau une casaque légendaire, faible et décevante affluence hier à Vincennes malgré une météo clémente. Le public était peut-être bloqué au péage de Saint-Arnoult ?
01 Sep 2019 10:08 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Critérium des 5 ans 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Eugenito du Noyer

Pour parler de la jument entraînée par F.LEBLANC, un trotteur absent des pistes pendant deux ou trois mois a besoin de plus d'une course pour retrouver son meilleur niveau. La jument de F.LEBLANC est à suivre...mais elle est chargée en gain.....
01 Sep 2019 10:18 #43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet Critérium des 5 ans 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Eugenito du Noyer

Pour moi, elle a sa carrière derrière elle.
01 Sep 2019 10:53 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 911

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Critérium des 5 ans 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Eugenito du Noyer

Pour ma part absent pour répondre à Sea Bird 152 euros me réclamait la SNCF pour faire le déplacement ! :D
01 Sep 2019 11:33 #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Critérium des 5 ans 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Eugenito du Noyer

Erminig m'a déçu, je l'avais sur tous mes tickets, elle me fait perdre un beau quarté dans l'ordre ...
Le vrai Eridan aurait pu faire ce qu'a fait Eugénito (démarrer, se faire emmener et déboîter), dommage qu'il soit hors du coup actuellement ...
Ouvrie a fait mal pour rien à son cheval, il aurait dû laisser passer Etonnant qui l'aurait emmené loin, quel manque de clairvoyance ...
Enino était sans doute le meilleur mais positionné un peu loin dans le parcours ...
01 Sep 2019 11:51 #46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet Critérium des 5 ans 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Eugenito du Noyer

RoyalQuito écrit: Pour ma part absent pour répondre à Sea Bird 152 euros me réclamait la SNCF pour faire le déplacement ! :D


SNCF - SECF c'est un peu pareil, on baise le populo.
01 Sep 2019 15:10 #47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet Critérium des 5 ans 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Eugenito du Noyer

J’adore les critiques des pseudos drivers qui ont perdu au PMU !!!😂😂😂
Merci pour ce message de la part de : titiduc
01 Sep 2019 15:16 #48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Critérium des 5 ans 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Eugenito du Noyer

TorontoPat écrit: J’adore les critiques des pseudos drivers qui ont perdu au PMU !!!😂😂😂


Tu ne te sens pas un peu ridicule à partir au quart de tour dès que je poste ? (j'ai dû te manquer)

Mes commentaires sur le driver d'Earl Simon n'ont rien à voir avec la défaite d'Erminig qui de toutes façons aurait perdu ...

Heureusement, la perf du Bazire m'a un peu consolé ...
Merci pour ce message de la part de : marclorr
01 Sep 2019 20:25 #49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Critérium des 5 ans 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Eugenito du Noyer

Pour info on peut avoir un avis sur des drives sans jouer, les drivers d'Etonnant et Earl Simon ont fait n'importe quoi, faut être aveugle pour dire le contraire.
01 Sep 2019 21:52 #50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.