Prix René Ballière 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

  • Messages : 3504
  • Remerciements reçus 5823

Réponse de altratus sur le sujet Prix René Ballière 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

un lot moyen pour cette édition du Ballière , Bazire semble être un bon favori , pour Bold avec le 1 c "est compliqué je trouve , certes il démarre bien mais il ne va pas le faire tête et corde , il va falloir qu'il se place , qu'il trouve un dos , qu'il puisse sortir à la fin , une question de parcours donc , plutôt pour une place pour moi

les prétendants aux places sont nombreux , je vais mettre une piécette sur Détroit Castelets , en forme , il peut monter de catégorie avec réussite , la course est ouverte
Merci pour ce message de la part de : tintin
23 Jui 2019 13:42 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix René Ballière 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

Equidia a installé un micro sur le sulky de Looking Superb, espérons qu'on va bien entendre JMB !
23 Jui 2019 15:10 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3504
  • Remerciements reçus 5823

Réponse de altratus sur le sujet Prix René Ballière 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

bah si !! tête et corde , bravo Bold , belle perf
23 Jui 2019 15:25 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix René Ballière 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

Magnifique victoire de Bold Eagle malgré une petite erreur de drive de B. Goop qui a laissé Looking Superb prendre son dos dans le dernier virage (selon S. Guarato) !
19 groupes I pour Bold Eagle et 4 Prix René Ballière de suite !
Dernière édition: 23 Jui 2019 15:29 par Eleazar.
23 Jui 2019 15:28 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 85

Réponse de Neverhide22370 sur le sujet Prix René Ballière 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

Bols tête et corde comme au bon vieux temps.... on dirait qu’il n’a plus besoin de moral et que les échéances passées n’ont pas servi de lecon...

Bravo a lui pour sa victoire tout de meme, Laos je pensé que CA va laisser des traces
23 Jui 2019 15:29 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1461
  • Remerciements reçus 1792

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix René Ballière 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

Et de quatre ! Et sans déboucher les oreilles ! :ola:
Vous avez vu Détroit Castelets ?:oui:
Merci pour ce message de la part de : tintin
Dernière édition: 23 Jui 2019 15:35 par JORKY77.
23 Jui 2019 15:29 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix René Ballière 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

23 Jui 2019 15:36 #37
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7034
  • Remerciements reçus 10221

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix René Ballière 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

meeed' j'ai supprimé le post juste après celui de Jorky sans le vouloir, j'ai mélangé les boutons "supprimer" et "répondre" , désolée!!!! :oops: :oops: :oops:

bravo Bold, une 4e victoire dans le Ballière (petite édition ou pas, on s'en fout...), mais ces fautes de Dijion, Délia du Pommereux et Tony Gio, c'est bien dommage!
superbe finish de Détroit Castelet, wow!
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
23 Jui 2019 15:41 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix René Ballière 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

Gribouille29 écrit: meeed' j'ai supprimé le post juste après celui de Jorky sans le vouloir, j'ai mélangé les boutons "supprimer" et "répondre" , désolée!!!! :oops: :oops: :oops:


Je crois que c'est le miens car j'étais en train de l'éditer et il a disparu quand j'ai validé. Ce n'est pas grave car je l'ai remis et merci de l'avoir dit Gribouille car j'avais peur qu'il y ait un nouveau bug !
Dernière édition: 23 Jui 2019 15:46 par Eleazar.
23 Jui 2019 15:45 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix René Ballière 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

23 Jui 2019 15:51 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.