Prix René Ballière 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix René Ballière 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bold Eagle



Paris-Turf TV : Jean-Luc Dersoir : Détroit Castelets
21 Jui 2019 15:47 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix René Ballière 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

21 Jui 2019 15:56 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix René Ballière 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

Radio Balances - Emission du 21 juin

avec la participation de S. Guarato
21 Jui 2019 20:25 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix René Ballière 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

Quand t’écoute Guarato que ce soit sur Equidia ou Radio Balance, tu crois cauchemarder pour Bold !

Le mec lui fait faire 4 montée de son centre d’entraînement et il n’y aura pas d’ordre pour courir de cheval ds un dos...Il s’est vite assis sur le moral du cheval ?

J’ai peur de voir le champion réaliser une mauvaise performance 😢
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
22 Jui 2019 08:29 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 69
  • Remerciements reçus 90

Réponse de Neverhide22370 sur le sujet Prix René Ballière 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

Moi j'ai quand même un peu l'impression que S Guarato, malgré le travail énorme qu'il a fait jusque là avec Bold, tourne un peu en rond avec lui.
A les écouter il y a quelques temps, Bold aurait besoin de retrouver du moral, et pour se faire on ne change que la tactique de course? pas le quotidien? pas les séances d'entrainement?

Je ne sais plus trop quoi penser du cheval, non pas de lui même mais de ce qui en est fait... A cet age, Bold n'aurait il pas le droit a une saison de monte tout en étant tranquille du coté de l'entrainement intensif et des courses, si espacées soient elles? J'opterai plutot pour une saison de monte au haras tranquillement, et une reprise en douceur a la fin de celle ci pour préparer un meeting d'hiver... Ils savent que plus rien ne sera comme avant, alors pourquoi continuer avec la meme facon de faire?
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
22 Jui 2019 09:56 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7245
  • Remerciements reçus 10633

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix René Ballière 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

c'est ce que T. Duvaldestin faisait avec son père, il n'est pas idiot de penser que cela aurait été profitable au fils. Ce serait mon cheval, c'est ce que je ferais, et ce d'autant plus que Bold n'a plus rien à prouver. Et si malgré cela les "résultats" (entendre : victoires) n'étaient plus au rendez-vous, eh bien il aurait droit à une belle retraite!

Croisons les doigts pour demain, mais plus ça va, plus je me dis que le cheval a le droit d'avoir la paix maintenant.
Merci pour ce message de la part de : Anniec, TorontoPat, kankan
22 Jui 2019 10:05 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix René Ballière 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

vieborg écrit: J’ai peur de voir le champion réaliser une mauvaise performance 😢


Après tout dépend où tu mets le curseur de la mauvaise perf. Est ce que 3eme avec un parcours caché, mais en venant fondre avec beaucoup de gaz sur les chevaux devant lui serait une mauvaise perf. Je pense que non, au contraire.
Maintenant nous verrons si B.Goop arrivera a lui seul, a redonner son lustre a Bold.
22 Jui 2019 16:51 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix René Ballière 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

22 Jui 2019 19:06 #28
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix René Ballière 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bold Eagle

23 Jui 2019 12:26 #29
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix René Ballière 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bold Eagle



Vincennes : Sébastien Guarato est le pro du jour du dimanche 23 juin 2019
23 Jui 2019 13:37 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.