Prix de Belgique 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix de Belgique 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

Rien à redire sur la disqualification. C’est dommage parce que la jument était vraiment magnifique et n’avait pas besoin de ça pour gagner.
Belle impression malgré tout à 15 jours de l’evenement.
Davidson bien en retrait.
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
13 Jan 2019 20:47 #81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix de Belgique 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

TROTCTROT écrit: Décision logique mais qu'elle est magnifique à voir trotter cette jument, une vraie peinture


C'est rien de le dire...:coeur:
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
13 Jan 2019 20:58 #82

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4483
  • Remerciements reçus 9791

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Prix de Belgique 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

Davidson du pont aurais eu un meilleur classement en restent dans le dos de Eridan ;-) sera pas loin du compte le jour J
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
13 Jan 2019 21:05 #83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix de Belgique 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

Lu dans Paris Turf : À la question : “En 2004, vous aviez gagné “l'Amérique” après avoir été privé de la victoire dans le “Belgique” : croyez-vous au destin ?”, Jean-Michel Bazire a rétorqué : “Il faut toujours y croire !” Et si l'Histoire bégayait de nouveau, le 27 janvier ?

Ben oui, c'est vrai ça... Sauf qu'à l'époque, Késako Phédo avait été "seulement" rétrogradé à la deuxième place derrière Naglo, et non disqualifié...
13 Jan 2019 21:18 #84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 81
  • Remerciements reçus 100

Réponse de Alex sur le sujet Prix de Belgique 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

joyeuxrire écrit: Davidson du pont aurais eu un meilleur classement en restent dans le dos de Eridan ;-) sera pas loin du compte le jour J


C'était le bon wagon, idem pour Cash Gamble dans le dos de Carat. Nivard a voulu se décaler et reste dans le dos de Billie. Le podium était surement jouable.
13 Jan 2019 21:31 #85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1200
  • Remerciements reçus 1700

Réponse de Nicristi sur le sujet Prix de Belgique 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

Eleazar écrit:

Nicristi écrit: Sanction tout à fait normale et il faudrait également une suspension sévère car là il n'y a aucun passage et Valko aurait pu tout aussi bien se casser la g....




En suède, il aurait pris un mois !


2 jours, c’est totalement inapproprié. Je ne l’espère pas mais les gamelles ne sont prêtes de disparaitre…
13 Jan 2019 22:54 #86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Belgique 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

Nicristi écrit:
2 jours, c’est totalement inapproprié. Je ne l’espère pas mais les gamelles ne sont prêtes de disparaitre…




Franck Nivard à propos de la disqualification d'Un Mec d'Héripré en Suède.
Il avait pris un mois de suspension dans toute l'europe pour pas grand chose !
Dernière édition: 13 Jan 2019 23:15 par Eleazar.
13 Jan 2019 23:15 #87

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 341
  • Remerciements reçus 251

Réponse de Odyssee sur le sujet Prix de Belgique 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

Ce n est pas de la faute de Monclin mais celle hyper dangereuse de Bazire.. si Bazire avait ete en tete il fait ca aussi.il bloque la course lorsqu il sait que derriere le bon cheval est .
J espere juste que valko jenilat ne se soit pas nlesse
Et je trouve regretable que la sanction soit ujiquement sur des dates de semaine alors qu il s agit d un grand prix. Bazire aurait du etre à poed sur des jours de groupes 2 et 3. A prix equilavent sanction equivalente.

Maintenant pour les performances ma meilleur impression va à Readly express . Il va etre tres dure à battre de nouveau cette annee memme si Bellina va lui donner du fil à retordre. C est mon jumele
Mais mefions nous de Davidson du pont, Delia du pommereux, Eridan si bon parcours . Ces 3 la ont bien fini tranquils sans etre sollicites.
A 15 jours c est ce qui prime toujours
Je suis contente pour Guelpa de vivre ce reve meme si je pense que malheureusement ce jour là il n abpas sa place. Sa jument a fait une course trop dure pour repryer et a sa facon de mener souvent a bincennes il risque fort d en geber de nombreux lors du PA. J espere me tromper
On verra...
14 Jan 2019 00:12 #88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 341
  • Remerciements reçus 251

Réponse de Odyssee sur le sujet Prix de Belgique 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

ERIC RAFFIN a dit d ERIDAN qu il avait largement sa place dans le PA pour etre 4 ou 5 eme
J espere qu ils ne vont pas le cramer car 15jours c est un peu court pour lui qii prefere courir frais meme s il n a pas fait grand chose du parcours aujourdhui
Merci pour ce message de la part de : PADOLYIMF
14 Jan 2019 00:15 #89

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Belgique 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

Odyssee écrit: Et je trouve regretable que la sanction soit ujiquement sur des dates de semaine alors qu il s agit d un grand prix. Bazire aurait du etre à poed sur des jours de groupes 2 et 3. A prix equilavent sanction equivalente.
...


ça n'aurait rien changé car maintenant on peut courir les courses de groupe II et III même si on est suspendu.
Dernière édition: 14 Jan 2019 00:25 par Eleazar.
14 Jan 2019 00:22 #90

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.