Prix de Belgique 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

  • Messages : 1074
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix de Belgique 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

BELINA distancée, elle me paraissait bien d'allure. Pour moi les deux bonnes notes de la course sont BELINA et la jument de J.GUELPA Bahia-Quesnot, d'ailleurs dans la 3eme B le cheval de J.GUELPA a été distancé mais le cheval n'a pas été ridicule.
READLY EXPRESS ferré était à l'entrainement dans cette course.
13 Jan 2019 16:25 #51

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix de Belgique 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

Readly court tranquillement...
13 Jan 2019 16:32 #52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Belgique 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

PADOLYIMF écrit: READLY EXPRESS ferré était à l'entrainement dans cette course.


comme Eridan, Davidson, Délia, Uza....j'avais bien dit qu'il ne fallait pas jouer
13 Jan 2019 16:35 #53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6748

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Belgique 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

les haineux ont eu leur 3 minutes de défoulement avant de devoir faire de l'improvisation pour expliquer que malgré qu'ils ont tort, ils ont raison ! bravo à votre imagination !
13 Jan 2019 16:38 #54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix de Belgique 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

Gribouille29 écrit: Birdy ferré court très bien, espérons qu'il garde la forme pour dans 15j.
Il faut que je revoie le parcours de Davidson.


Ben, comme Readly... une petite course bien tranquille. Il s'ouvre un peu pour finir...
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
13 Jan 2019 16:38 #55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6748

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Belgique 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

comme prévu, Readly et Davidson font une course prudente
Carat a du bol, mais ce serait sans doute qualifié aux gains
Benila sera bien compétitive pour le Prix d'Amérique
Eridan pas mal
Bird bien aussi
13 Jan 2019 16:40 #56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix de Belgique 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

Et Davidson ,Toronto ? ;Moi je trouve sa ligne droite plus que correct malgré qu'il n'était pas affuté
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
13 Jan 2019 16:42 #57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 204
  • Remerciements reçus 99

Réponse de Jiosco2019 sur le sujet Prix de Belgique 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

TorontoPat écrit: les haineux ont eu leur 3 minutes de défoulement avant de devoir faire de l'improvisation pour expliquer que malgré qu'ils ont tort, ils ont raison ! bravo à votre imagination !


sur ce coup là tu vas pas défendre ton jean mimi quant même
Sinon on va suce pecter des choses.
Les commissaires ont fait leur boulot point barre ,pour valko on saura jamais
13 Jan 2019 16:44 #58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6748

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Belgique 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

CYNASOSO écrit: Et Davidson ,Toronto ? ;Moi je trouve sa ligne droite plus que correct malgré qu'il n'était pas affuté


oui, belle ligne droite. Franck a couru selon les consignes (le long du rail), mais la course n'a pas été assez vite si bien que le peloton était encore compact à l'entrée de la ligne droite, il fait le tout complet et finit dans une belle action,. Franck dit que Davidson avait besoin de cette course...
13 Jan 2019 16:44 #59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 620
  • Remerciements reçus 1626

Réponse de Bobby sur le sujet Prix de Belgique 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

Même si certains ne se sont pas livrés à 100% ce que fait Bahia Quesnot, c'est quand même très fort.
Elle fait quand même toute la montée en 4e épaisseur nez au vent, et ne lâche à aucun moment le morceau. Ce n'est pas à l'apanage de tous.

Derrière, Readly et Davidson, c'est très bien.
Merci pour ce message de la part de : veve29, TorontoPat, PADOLYIMF
13 Jan 2019 16:45 #60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.