Prix de Belgique 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Belgique 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

13 Jan 2019 18:02 #71

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1200
  • Remerciements reçus 1700

Réponse de Nicristi sur le sujet Prix de Belgique 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

Sanction tout à fait normale et il faudrait également une suspension sévère car là il n'y a aucun passage et Valko aurait pu tout aussi bien se casser la g....
Merci pour ce message de la part de : Odyssee, Karukera, PépitOo972
13 Jan 2019 18:03 #72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 59
  • Remerciements reçus 53

Réponse de TROTCTROT sur le sujet Prix de Belgique 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

Décision logique mais qu'elle est magnifique à voir trotter cette jument, une vraie peinture
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
13 Jan 2019 18:03 #73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Belgique 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

13 Jan 2019 18:05 #74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 154
  • Remerciements reçus 202

Réponse de tarteaumaroilles sur le sujet Prix de Belgique 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

Ce que fait Bazire ne peut être toléré. Il n' a pas le passage et le sait très bien. Il le force donc au risque de faire chuter Valko ce qui, à ce moment du parcours, aurait été catastrophique pour une bonne partie du peloton.
Merci pour ce message de la part de : Odyssee
13 Jan 2019 18:23 #75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Belgique 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

Nicristi écrit: Sanction tout à fait normale et il faudrait également une suspension sévère car là il n'y a aucun passage et Valko aurait pu tout aussi bien se casser la g....




En suède, il aurait pris un mois !
13 Jan 2019 19:10 #76
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet Prix de Belgique 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

Nicristi écrit: Sanction tout à fait normale et il faudrait également une suspension sévère car là il n'y a aucun passage et Valko aurait pu tout aussi bien se casser la g....


Exactement, c'est pour ça que ça me fout en rogne.
C'est un comportement qui peut mener à des catastrophes ...pour les autres !
Et ça fait des années qu'il fait ça, et je te raconte pas sur les petits hippodromes...

Je suis content que ça arrive le jour de la célébration de son 20 ème sulky d'or. Ca vient pondérer un peu le pseudo-exploit du siècle.
Et surtout , c'est très symbolique.
Dernière édition: 13 Jan 2019 19:19 par bullit.
13 Jan 2019 19:15 #77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Belgique 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

j'aimerais connaitre l'avis du proprio de Valko sur sa drive(et qui la choisie d'ailleurs)

Lagadeuc n'est-il pas lui meme proprio de chevaux? sa drive m'interpelle
13 Jan 2019 19:48 #78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 218

Réponse de charlytrot sur le sujet Prix de Belgique 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

bonsoir . en suis toutes Ouie eh Oui encore un sacré no
de le Maitre au 20 batons le maitre j'ai fait une grosse connerie
Pour une fois les commissaires laisse pas l'arrivée il y a une justice
enfin pas toujour mais la quel scandale en & vu des prix de Belgique
mais la je le classe dans les + pourrie de l'histoire des Courses mais Hallo
nous sommes en 2019.. la je crois que sais la guerre dans les peletons , mais le probléme
heureusement pas de chutes car il pouvais avoir du degat sur cette course..Entre force....
bouge de la sinon sa va mal terminée ou comme Gagner avec L'eau venue de st yorre chercher pas
le vainqueur d PA..le TGV peut atteindre des vitesses sans faire peur au volatil , tellement que
la fatigue il y en a pas...que dire de Bahia Lol , depuis le changement d'entrainement , il y a pas a dire
dans cette Entreprises L'avoine & bien meilleur sans poussiéres , dietétiques 100% neutre , mais quel
evolution , chez certain il y a de sacré changement.DANS UNE REUNIONS IL Y A PAS SI LONGTEMP LE MEC EXPLIQUES
JE CRAINS PAS LES fermetures ecuries , je crains plus de voir disparaitres le Turfistes , tres Marrant ce
monsieur ..Arretons cette Mascarade , par ce que vu Today ..le risible ne tue pas. ce week end ma tuer avec de
droles comportement.
13 Jan 2019 20:06 #79

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Belgique 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

Le Veinard a porté la poisse à JMB.....et à ses matelassiers
13 Jan 2019 20:22 #80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.