Ténor de Baune 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Looking Superb

  • Messages : 4147
  • Remerciements reçus 6748

Réponse de TorontoPat sur le sujet Ténor de Baune 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Looking Superb

Je lis peu de commentaires sur la perf de Délia ?
Que pensez vous des choix de son entourage ?
Je trouve qu’on lui fait tout courir, déferrée, cette fois elle fait la faute, pas très rassurant non ?
23 Déc 2018 23:43 #51

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6051
  • Remerciements reçus 12387

Réponse de isa_ sur le sujet Ténor de Baune 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Looking Superb

TorontoPat écrit: Je lis peu de commentaires sur la perf de Délia ?
Que pensez vous des choix de son entourage ?
Je trouve qu’on lui fait tout courir, déferrée, cette fois elle fait la faute, pas très rassurant non ?

Ça m'a laissé la même impression et j'ai été étonnée de la voir courir aussi le Ténor. Je pensais qu'ils la laisseraient tranquille jusqu'au Belgique. Reste à voir si elle va aussi y participer ...
24 Déc 2018 01:07 #52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 224

Réponse de Quittoudouble sur le sujet Ténor de Baune 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Looking Superb

bullit écrit: Le fiston aura donc sa drive dans l'Amérique.
Merci Papounet. C'était peut-être le but et pourrait expliquer sa joie inhabituelle à l'arrivée.


Looking devrait être drivé par Alex Abrivard si Uza Josselyn n'est pas qualifiée.
24 Déc 2018 04:59 #53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Ténor de Baune 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Looking Superb

Faisant figure des favorites du PA ,je l'aurais pensé DP seulement ce coup ci ,configuration qu'elle fait aussi très bien ,tous dépend aussi du programme a suivre qu'ils ont choisis car gagné un tenor de baune ,ce qui semblait lui ouvrir les bras avais quand mème un sens .Pourquoi cette faute ? , on le saura peu ètre ,elle n'est pas coutumière de le faire
24 Déc 2018 08:39 #54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1200
  • Remerciements reçus 1700

Réponse de Nicristi sur le sujet Ténor de Baune 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Looking Superb

isa_ écrit:

TorontoPat écrit: Je lis peu de commentaires sur la perf de Délia ?
Que pensez vous des choix de son entourage ?
Je trouve qu’on lui fait tout courir, déferrée, cette fois elle fait la faute, pas très rassurant non ?

Ça m'a laissé la même impression et j'ai été étonnée de la voir courir aussi le Ténor. Je pensais qu'ils la laisseraient tranquille jusqu'au Belgique. Reste à voir si elle va aussi y participer ...



Pourquoi ne pas courir ? Et pourquoi ne pas poser la même question pour Davidson ? :D
Chacun se prépare pour le PA comme il l’entend avec les courses dont il dispose, non ? : les 3 B, le Marcel Laurent et pour les jeunes le Ténor et le Continental.
Avant les chevaux courrait tout sans trop se poser de questions… ;)
24 Déc 2018 09:16 #55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Ténor de Baune 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Looking Superb

CYNASOSO écrit: Pourquoi cette faute ? , on le saura peu ètre ,elle n'est pas coutumière de le faire


ça n'a pas etait assez vite pour Délia, elle est habituée au grand train et ,là, c'était le petit train
24 Déc 2018 09:25 #56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Ténor de Baune 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Looking Superb

[quote="bullit" post=38299
Je me demande bien si il y a eu beaucoup de parieurs qui ont joué Bazire, ou plutôt des gros paris.

[/quote]

je pense que Raffin l'avait joué
on dirait meme qu'il remet les bouchons d'oreilles à Looking dans le dernier virage pour que Sir Bazire redébouche dans la ligne droite!
24 Déc 2018 09:28 #57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Ténor de Baune 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Looking Superb

24 Déc 2018 10:48 #58
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet Ténor de Baune 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Looking Superb

Eleazar écrit:

Ça me donne des regrets de ne pas avoir mis mon poney Musclor chez Bazire...
24 Déc 2018 11:01 #59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 204
  • Remerciements reçus 99

Réponse de Jiosco2019 sur le sujet Ténor de Baune 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Looking Superb

Du grand paris turf ,toujours dans "l analyse" en profondeur
24 Déc 2018 11:47 #60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.