Ténor de Baune 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Looking Superb

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Ténor de Baune 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Looking Superb

Eleazar écrit: Alors qu'il était dans la boite, j'ai l'impression que JMB force encore le passage ce qui provoque la faute du cheval d'Eric Raffin !


Il etait cuit, et déjà à la faute.
23 Déc 2018 17:54 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Ténor de Baune 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Looking Superb

Eleazar écrit: Alors qu'il était dans la boite, j'ai l'impression que JMB force encore le passage ce qui provoque la faute du cheval d'Eric Raffin !


je dirai plutot que JMB demande à Raffin de le laisser sortir et, pour ce faire, Eric retient sa jument ,ce qui entraine sa faute
Dernière édition: 23 Déc 2018 17:55 par Le Duc.
23 Déc 2018 17:54 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Ténor de Baune 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Looking Superb

C'est vrai qu'on voyait JMB discuter avec E. Raffin
23 Déc 2018 18:02 #43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Ténor de Baune 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Looking Superb

Salut a tous
j y étais cette après midi

L impression du vainqueur est atténué a la tv , sa ligne droite est formidable :bien:

il est qualifié pour le prix d am , les gains ne sont plus prix en compte , seul la victoire suffit !
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
23 Déc 2018 18:08 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4147
  • Remerciements reçus 6748

Réponse de TorontoPat sur le sujet Ténor de Baune 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Looking Superb

Merci pour ce message de la part de : ivct, titiduc, veve29, Eleazar
23 Déc 2018 18:58 #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 204
  • Remerciements reçus 99

Réponse de Jiosco2019 sur le sujet Ténor de Baune 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Looking Superb

C'est vrai les parieurs sont malin sa dernière victoire remontait à 2016 ,la cote de sa dernière courses 67/1,bref des indices qui ont incité les parieurs à le jouer en masse 3,7/1 .
Heureusement qu' i l y avait DELIA sinon il partait à 2/1
Il sous entraitement BAzire depuis combien de mois ?
23 Déc 2018 19:11 #46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet Ténor de Baune 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Looking Superb

caribou écrit:

caribou écrit:

F@b H écrit: Meme ferré et confié a Ouvrie lui et Delia sont complètement déclassés dans ce lot bien creux ...



AH..., Attention quand même a J.MI et son Norvegien. :D même si il a des perfs de merde, malgrès qu'il ait marché 10", J.MI est capable de le faire marché 05", vu la grosse forme qu'il tient. :lol:



Pffffffff :D :lol: :lol: :lol: :lol:


J'avoue je l'ai pas vu venir celui la :D dommage pour Delia évidemment et Global Truthworthy qui aurait du etre maintenu selon les verts... ce qui fait 2 après Une Serenade hier ça commence a faire beaucoup ... :nonnonnon: et Looking Superb avec une cote très ... Bazirienne :whistle:
Dernière édition: 23 Déc 2018 19:20 par F@b H.
23 Déc 2018 19:14 #47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Ténor de Baune 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Looking Superb

Les mecs (comprenez : LeTrot) auraient quand même pu réviser leurs conditions de course avant l’epreuve, parce que là, ça a plus que frisé l’amateurisme
Pour le reste, belle ligne droite du Bestiau ; après il faut relativiser un peu : ça ne marque que 13’’3...
23 Déc 2018 21:36 #48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet Ténor de Baune 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Looking Superb

Le fiston aura donc sa drive dans l'Amérique.
Merci Papounet. C'était peut-être le but et pourrait expliquer sa joie inhabituelle à l'arrivée.
Je me demande bien si il y a eu beaucoup de parieurs qui ont joué Bazire, ou plutôt des gros paris.

Quant au chrono , le record de l'épreuve est en 12'8 ,donc ce n'est pas vraiment mauvais.
Dernière édition: 23 Déc 2018 21:51 par bullit.
23 Déc 2018 21:48 #49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 204
  • Remerciements reçus 99

Réponse de Jiosco2019 sur le sujet Ténor de Baune 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Looking Superb

Au palmarès des dernières années
Readly express
Belina josselyn
Lionel
Up and quick

C est donc pas un peintre qui gagne cette course

Pour certains ça a du être la grande regalade
J'attends VOLOCITY de VIE il a pulvérisé looking en septembre superbe si j'ose dire
23 Déc 2018 23:20 #50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.