Critérium Continental 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Eridan

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium Continental 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Eridan

25 Déc 2018 16:40 #61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 341
  • Remerciements reçus 251

Réponse de Odyssee sur le sujet Critérium Continental 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Eridan

Bizarre...ERIDAN engagé dans le prix de Belgique
05 Jan 2019 10:10 #62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Critérium Continental 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Eridan

Odyssee écrit: Bizarre...ERIDAN engagé dans le prix de Belgique


il faut comprendre que les B sont , pour beaucoup, des courses d'entrainement

à moins qu'il veuille encore se qualifier ???

conseil d'ami à ne dire à personne: s'il court le Belgique , ne le jouez pas!:attention: :attention:
05 Jan 2019 10:18 #63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Critérium Continental 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Eridan

Cela me paraît assez logique en fait.

Ils doivent encore hésité à lui faire prendre le départ de la belle. David Thomain a peut-être également choisi de driver Carat le jour de la belle.

De fait, ils probablement le tester avec un autre pilote et voir également son comportement sur plus long face aux vieux avant de se pro’oncer pour le Pda 2019 !
05 Jan 2019 11:36 #64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4147
  • Remerciements reçus 6748

Réponse de TorontoPat sur le sujet Critérium Continental 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Eridan

vous avez les engagés du Prix de Belgique..? Eleazar...?
05 Jan 2019 11:46 #65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Critérium Continental 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Eridan

05 Jan 2019 16:01 #66
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Critérium Continental 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Eridan

Odyssee écrit: Bizarre...ERIDAN engagé dans le prix de Belgique


J'ai l'impression qu' Eridan n'est pas trop bien parti pour courir l'Amérique. Et s'il court le Belgique, il pourrait bien le courir à fond.
05 Jan 2019 22:22 #67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Critérium Continental 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Eridan

caribou écrit: J'ai l'impression qu' Eridan n'est pas trop bien parti pour courir l'Amérique. Et s'il court le Belgique, il pourrait bien le courir à fond.


il suffit de regarder l'interview(et le visage) d'apres Continental de Dewulf pour comprendre qu'il va courir le PA
06 Jan 2019 09:30 #68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1141
  • Remerciements reçus 741

Réponse de Sea Bird sur le sujet Critérium Continental 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Eridan

"il faut courir les chevaux lorsqu'ils sont en forme"
Pour cette raison, sauf incident et après avoir fait le Continental en 1'10"3, ERIDAN doit courir le Prix d'Amérique. Quant à sa participation au Prix de Belgique, je pense comme Le Duc que...je le regarderai courir. La principal information de cette course sera le choix de David Thomain pour le 27 janvier.
06 Jan 2019 11:18 #69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Critérium Continental 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Eridan

Sea Bird écrit: " Quant à sa participation au Prix de Belgique, je pense comme Le Duc que...je le regarderai courir. La principal information de cette course sera le choix de David Thomain pour le 27 janvier.


Justement, je pense que pour qu'il court l'Amérique, Guarato l'aurait présenté sur la fraicheur en évitant le Belgique. Mais je peux me tromper.
06 Jan 2019 11:54 #70

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.