Critérium Continental 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Eridan

  • Messages : 479
  • Remerciements reçus 377

Réponse de loujine sur le sujet Critérium Continental 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Eridan

Mea culpa : je reconnais je le connaissais pas trop Vitruvio mais c'était donc son objectif ça explique sans doute alors la tactique. Cela dit je l'ai trouvé impressionnant... Mais c'est vrai que souvent on se dit mais pourquoi faire aussi fort ou - comme pour Earl simon - pourquoi donc se retrouve t-il comme ça là où il ne faut pas alors que tout le monde le sait ? ben dans son canapé au chaud devant sa tv, c'est particulièrement facile d'émettre un jugement :-)
Merci pour ce message de la part de : Odyssee
23 Déc 2018 17:45 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium Continental 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Eridan

23 Déc 2018 18:09 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Critérium Continental 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Eridan

Vu ses dernières performances tout ce qu'il avait pour lui Eridan c'était d'être un Ready Cash entrainé par Sébastien Guarato,

Tu plaisant Loujine ?

il restait sur une seconde place et tourne sur le pied de 12 ses 3 derniers parcours sur 2100m :pardon: il est mieux sur la petite distance et a un super finish :humour:
il le montre aujourd’hui , magnifique drive de David Thomain encore une fois B)
Rien est sur , tout peut arriver !
23 Déc 2018 18:25 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 479
  • Remerciements reçus 377

Réponse de loujine sur le sujet Critérium Continental 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Eridan

Tout le monde sait que c'est un super cheval mais dans l'ensemble vu son année 2018 (moins bonne que 2017) ses chances de gagner cette course semblait juste celle d'un outsider... il était le 6e favori de la course à 13/1 et en plus Sébastien Guarato pensait plutôt à une place... C'est pour ça que je pense que pour le voir gagner il fallait penser un peu irrationnel : ready cash + sebastien Guarato. Ce n'est que ma façon de voir :-) Et pour insister, si Eridan se réveille comme ça je ne vois pas pourquoi Bold Eagle ne se réveillerait pas un jour prochain (son année 2018 est bien meilleure! :-))
23 Déc 2018 18:46 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Critérium Continental 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Eridan

Irrationnel c'est quand même très exagéré pour un des meilleurs E français. Irrationnel c'est si Esmondo avait gagné.
23 Déc 2018 19:02 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Critérium Continental 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Eridan

Pour Bold , rien est fait ! ses deux dernières courses ne compte pas pour moi ! ce n est que mon humble avis :)
Attention il va y avoir du beau monde au départ du PA :pardon:
Rien est sur , tout peut arriver !
23 Déc 2018 19:07 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet Critérium Continental 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Eridan

Dommage en effet qu'Erminig n'ait pas couru ... superbe finish d'Eridan comme il en a l'habitude dans une course sans temps mort Earl Simon confirme qu'il est costaud il n'a rien lâché (petite déception pour Express Jet)
23 Déc 2018 19:09 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium Continental 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Eridan

23 Déc 2018 19:10 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Critérium Continental 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Eridan

(petite déception pour Express Jet)

F@bh son entraîneur a dit dans une video relayé sur ce site , qu il avait été pris de vitesse dans l UET ! c est un problème , il fini pas mal quand meme ! il sera plus compétitif avec départ au laser ;) deff4
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Akashes, F@b H
23 Déc 2018 19:16 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Critérium Continental 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Eridan

MrJorky84 écrit: Si Erminig et Earl se tirent la bourre, un finisseur genre Eridan peut en profiter ...


Bien vu ! :bravo:

Bon, comment il faut SG pour rafler la mise en égalant le record ? :D l’air de la mer, peut être (le même que celui de Davidson :roll:)
23 Déc 2018 21:20 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.