Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

TorontoPat écrit:

vieborg écrit: Y en a deux de cette liste qui n’y seront pas... Vitruvio et Ermining... On peut en revanche y mettre Briac et Valko


Briac est dans la liste !
et tu as raison, Valko y sera, pour la course d'équipe...


Tu as peur pour tes petits protégés ?
Si Valko n'est pas éjecté par Dieu aujourd'hui, je peux le toucher placé ...
Sinon quelle course pourrie, entre les faux départs et ceux qui ont fait le tour ...
Ne vous emballez pas pour la brave Bahia, elle vient de courir son PA avant l'heure ...
13 Jan 2019 19:11 #91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4066
  • Remerciements reçus 6622

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

MrJorky84 écrit:

TorontoPat écrit:

vieborg écrit: Y en a deux de cette liste qui n’y seront pas... Vitruvio et Ermining... On peut en revanche y mettre Briac et Valko


Briac est dans la liste !
et tu as raison, Valko y sera, pour la course d'équipe...


Tu as peur pour tes petits protégés ?
Si Valko n'est pas éjecté par Dieu aujourd'hui, je peux le toucher placé ...
Sinon quelle course pourrie, entre les faux départs et ceux qui ont fait le tour ...
Ne vous emballez pas pour la brave Bahia, elle vient de courir son PA avant l'heure ...


et moi, si ma tante en avait, on l'appellerai mon oncle !
Merci pour ce message de la part de : F@b H
13 Jan 2019 19:37 #92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

bullit écrit:

Eleazar écrit: Et si ils sont moins de 9, il est prévu que le départ soit donné à l'autostart !


Excellent !!:lol:


Ce n'est pas une blague, en fait, j'ai lu ça dans wikipédia ici

... Le Prix d'Amérique se court sur 2 700 mètres, soit un tour et 725 mètres de la grande piste de Vincennes, départ volté (le départ à l'autostart est prévu si le nombre des partants est inférieur ou égal à 9, ce qui serait exceptionnel, car il atteint le plus souvent le maximum admis, soit 18) ...
Dernière édition: 13 Jan 2019 19:46 par Eleazar.
13 Jan 2019 19:43 #93

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4066
  • Remerciements reçus 6622

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

attention les gars : wikipedia, ce sont des textes écrits par des internautes comme vous et moi, il n'y a aucune vérification mais juste des signalements de lecteurs, sachant que la modification n'est même pas vérifiée... après, c'est peut-être vrai aussi !!
13 Jan 2019 19:47 #94

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Eleazar écrit:

bullit écrit:

Eleazar écrit: Et si ils sont moins de 9, il est prévu que le départ soit donné à l'autostart !


Excellent !!:lol:


Ce n'est pas une blague, en fait, j'ai lu ça dans wikipédia ici

... Le Prix d'Amérique se court sur 2 700 mètres, soit un tour et 725 mètres de la grande piste de Vincennes, départ volté (le départ à l'autostart est prévu si le nombre des partants est inférieur ou égal à 9, ce qui serait exceptionnel, car il atteint le plus souvent le maximum admis, soit 18) ...


Ah bon !
Pas grave, au moins ça m'a fait rire...
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
13 Jan 2019 20:01 #95

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4154
  • Remerciements reçus 2521

Réponse de vieborg sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Oui, céleste vrai pour l’autostart... Moi j’y peu rien si Timone est cuit, que Leblanc a déclaré que la jument n’y serait pas et pareil pour l’entraîneur de Vitruvio... J’ai également entendu Allaire dire que si Charly n’etait pas dans les cinq, il stoppait son meeting !
13 Jan 2019 20:05 #96

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

vieborg écrit: Je ne serais pas surpris de voir un Pda a - de 18 partants !


A part non partant de dernière minute, ça n'existe pas. Cette course fait le plein, et tout le monde court toute l'année pour la courir. C'est le graal, alors...
13 Jan 2019 20:10 #97

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 534
  • Remerciements reçus 216

Réponse de charlytrot sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

bsr , chercher pas JMB ..je suis sorti mais la belle & pour moi -)

ready express tres bien a mettre sur le podium ..

Eridan la Note si il reste plaquer il va pas etre ridicule , il mérite le ticket

Bold bien sur

bird parker je voudrais qu'il ce prix PA ..

Bahia Quesnot quel Mascarade...a ce niveau qd méme
Arreter de dire super Jument ..des fois j'ai du degout
13 Jan 2019 20:20 #98

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

13ans après Ico Kiki, JMB aura à coté de lui dans les raquettes Bahia Quesnot

www.courses-france.com/modules/newbb_plu...&sortorder=0&start=0

ça promet!!
13 Jan 2019 20:28 #99

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 571
  • Remerciements reçus 1525

Réponse de Bobby sur le sujet Prix d'Amérique 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

charlytrot écrit: Bahia Quesnot quel Mascarade...a ce niveau qd méme
Arreter de dire super Jument ..des fois j'ai du degout


Pour moi, on peut qualifier Bahia de "super" jument. On parle ni de crack, ni de ténor, ni de championne.
Une jument qui prend 530 000 euros de gains avec 90% de courses effectuées ferrée, c'est pas trop mal
Une jument qui a été dauphine d'Aubion du Gers (à 3 reprises), de Bellina Josselyn, et de Billie de Montfort, c'est pas trop mal non plus.
La manière dont elle fait son effort dans le Belgique, c'est pas trop mal.

Clairement, elle mérite un peu plus de respect.
Merci pour ce message de la part de : ivct, Quittoudouble, tournesol, TorontoPat, subhill
13 Jan 2019 20:28 #100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.