Prix de l'Etoile 2018 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix de l'Etoile 2018 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

pfff je bosse demain, aucune chance de voir la course en direct, mais allez Davidson!
Merci pour ce message de la part de : ivct, TorontoPat
14 Sep 2018 20:39 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Prix de l'Etoile 2018 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Salut a tous

citation Bullit
Fabulous Wood est d'une autre classe que Davidson du Pont ( qui me fait penser à Uhlan du Val)

Fabulous est un jeune champion mais on sait que tout est fragile avec les jeunes générations , attendons avant d avoir des certitudes ;)
Davidson , a mon humble avis est sur les traces d Aubrion du gers mais rien est sur non plus , a chacun son ressenti :)

citation Moncourt
Davidson du Pont c'est le record des qualifications à 2 ans puis passe pour un champion mais en 12 courses à Vincennes ne gagne que deux fois (en n'y battant que douze adversaires en tout) et n'ayant battu de conséquent que Drôle de Jet avant novembre 2017 On a vu mieux comme début de carrière d'un champion!

Quel est le problème ? c est en fin de carrière qu il faut regarder le palmarès et le compte en banque , non ?

citation Caribou
ça se voit en fermant un oeil au saut du lit
Joli , je ne la connaissait pas cela :bien:

Pour demain il y a deux champion aux 50 m mais ils ne sont que 2 ! Django va faire du train pour revenir ? certainement ! ils peuvent etre en 1'11
les jeunes peuvent etre en 1'13 sacré course poursuite certainement , il va y avoir du sport :bien:

J aime bien aimé la derniere course de Fric du chene et Fabriz du gite , a voir si ils vont répété dans ce genre d épreuve
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : ivct, veve29, TorontoPat
14 Sep 2018 21:50 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix de l'Etoile 2018 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

T'as raison TITIDUC, y'a jamais rien de sur.
Alors si j'affirme que Davidson va gagné en moins de 10"8 si il reste au trot, etttttttt en l'absence de Fabulous. Tu me dit... Bien vu l'aveugle :frime: :D
14 Sep 2018 22:45 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Prix de l'Etoile 2018 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

tu vas peut etre avoir raison Caribou :D mais par contre , Bien vu l'aveugle , celle la je la connais :lol:
Rien est sur , tout peut arriver !
15 Sep 2018 09:44 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet Prix de l'Etoile 2018 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

C'est hyper ouvert avant coup ... si je devais en sortir un ce serait Fly With Us qui a du reprendre du moral lors de sa dernière victoire
15 Sep 2018 13:33 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de l'Etoile 2018 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Davidson du Pont a été impressionnant. Je pense que JMB va commencer à penser au PdA avec lui !
15 Sep 2018 15:53 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6051
  • Remerciements reçus 12385

Réponse de isa_ sur le sujet Prix de l'Etoile 2018 - (gr. I, attelé, Vincennes) - 15/09

Super victoire et bel interview de JY avec une pensée pour papy
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
15 Sep 2018 15:54 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4147
  • Remerciements reçus 6748

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de l'Etoile 2018 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Le triplé est HISTORIQUE : Sélection - Critériume des 5 ans - Etoile !
Pour ceux qui pensent encore que Davidson du Pont n'est pas un cheval de classe, je ne sais pas ce qu'il peut faire de plus ?
Les 3 ans battus sont nettement battus, et les absents sont battus également !
Merci pour ce message de la part de : ivct, titiduc, veve29, iroisebleue, Eleazar
15 Sep 2018 15:58 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix de l'Etoile 2018 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Merci Gilbert :p
15 Sep 2018 16:09 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de l'Etoile 2018 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Dernière édition: 15 Sep 2018 18:50 par Eleazar.
15 Sep 2018 16:18 #30
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.