[BestOf] Criterium de Vitesse de la Côte d'Azur @hippocotdazur (11 mars 2018) Billie de Montfort et @BoldEagle_Trot… twitter.com/i/web/status/9…
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
[BestOf] Criterium de Vitesse de la Côte d'Azur @hippocotdazur (11 mars 2018) Billie de Montfort et @BoldEagle_Trot… twitter.com/i/web/status/9…
granduc2 écrit: En même temps qu’a t’il battu hier??
Sans minimiser sa performance car il bat ce qu’on lui oppose ce n’est pas faire offense que de dire que Billie , Dijon , ont une vitesse voir deux de moins que RE ou Belina Josselyn pour ne citer que ceux là.
Bird qui l’a battu deux fois, n’a sans doute pas digéré son prix de Paris avec en prime un parcours exécrable.
Je dirais que heureusement qu’il a gagné de la sorte car sans cela on aurait pu être inquiet.
Il y a beaucoup de critiques et un certain desamour pour BE , mais n’est-ce pas tout simplement l’entourage de ce champion que les détracteurs visent par leurs critiques .
Je m’interrogeais également pourquoi vouloir aller a Solvalla ?? Qu’a t’il de plus à prouver ??
shiva29 écrit: j ai trouvé étrange la deuxieme , même pas sollicitée pour aller plus vite , comme si il ne fallait pas passer devant Bold ! ( les 2 même écurie !)
Akashes écrit: Et malheureusement oui il est possible qu'il se donne moins en course, il est intelligent il a pas envie de se faire mal et d'ailleurs c'est plus prononcé qu'avant mais on a jamais eu aucune preuve que c'était un lutteur, pour moi il ne l'a jamais été, c'est le problème de chevaux pétris de classe qui font tout facile. Enfin samedi il avait l'air bien motivé et sur cette distance ça peut suffire pour gagner un Ellitlopp suivant la gestion de la 1ere course en batterie.
iroisebleue écrit: [Et là... Si c'est Goop/Readly, Nivard/Bold, Khilström/Propulsion...attention, Goop est quand même dans son jardin et ultra adroit...