Prix de Belgique 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Belgique 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

14 Jan 2018 16:56 #71

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 128
  • Remerciements reçus 148

Réponse de olaftourterelle sur le sujet Prix de Belgique 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

Toujours aussi modeste Allaire, on sent de la colere ,je peux comprendre mais il devrait avoir un peu plus de respect pour ses adversaires...Nivard n 'avait aucune raison de venir a 2 iln 'avait qu 'a rester derriere Briac et laisser glisser pour ne faaire que la ligne doite...Sortir si tot ce n 'est pas ideal pour donner du moral a son cheval a 15 jours du grand evenement !
14 Jan 2018 17:02 #72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix de Belgique 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

En avant Guingamp :lol: :lol: sacré Phiphi
14 Jan 2018 17:05 #73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet Prix de Belgique 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

Takethem a fait une sacrée performance. Dans sa catégorie, il va découvrir de bons engagements.
14 Jan 2018 17:12 #74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 22
  • Remerciements reçus 11

Réponse de Clad117 sur le sujet Prix de Belgique 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

Frank arete de sortir Bold au 900m!!!

Le clan guarato se met trop de pression.

Dans ce PA à leur place je le courrai à la corde en priant que ca s'ouvre.

Il devrait le faire puisque de toute façon ils n'ont plus rien à perdre (et surtout plus rien à prouver...)
14 Jan 2018 17:14 #75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 224

Réponse de Quittoudouble sur le sujet Prix de Belgique 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

Il me semble que depuis quelques temps, Bold n'a plus sa sixième vitesse, avec ou sans fers.....
14 Jan 2018 17:15 #76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7034
  • Remerciements reçus 10221

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix de Belgique 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - 14/01

Stingmens écrit: Je ne sais pas trop quoi penser de Bird Parker. Il gagne 2 préparatoires, et surtout montre qu’il est archi-lutteur, on l’a encore vu aujourd’hui. Et si c’etait Son année...? :S


ça, ça m'irait très bien :D
Depuis cet automne il est super bien, il a progressé dans ses départs, tout petit mais costaud, s'il remporte le PA pour moi ce ne sera pas volé! :love:
14 Jan 2018 17:55 #77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Belgique 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - 14/01

Ph. Allaire marche sur l'eau en ce moment, il gagne 3 semi-classiques ce week-end !
14 Jan 2018 18:07 #78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Belgique 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - 14/01

Que s'est-il passé pour Bélina ? accrochage avec Readly Express??
14 Jan 2018 19:01 #79

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Belgique 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - 14/01

14 Jan 2018 19:12 #80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.