Prix du Bourbonnais 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix du Bourbonnais 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 10/12

moncourt écrit: ... et pareil pour Voyageur ...


Voyageur de Myrt ? ;)
10 Déc 2017 19:38 #91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix du Bourbonnais 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 10/12

Tu as raison, moncourt, Akim et Voltigeur c’est cramé maintenant.
Je suis assez d’accord quand je lis que si Bold avait mis le champignon dans le dernier virage au lieu de tergiverser il aurait certainement gagné mais Nivard lui débouche les oreilles seulement entrée de ligne droite et il est tout de même battu.
Propulsion, Bélina et Briac sont les notes logiques. Je rajouterai Lionel qui ne s’est défend pas mal pour finir et Wild Honey en retrait.
Finalement ça n’a pas été un trio SG.:D
10 Déc 2017 21:37 #92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix du Bourbonnais 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 10/12

Ravie pour Bird !!!!! :ouai: :bravo: :bravo: :bravo: :rose: au moins une belle pour lui.
ça fait du bien de le voir devant et surtout de le voir bien démarrer.
Belles places de Ringostarr Treb et Propulsion. Si Twister Bi vient aussi ça fera trois étrangers
aux dents longues et c'est plaisant pour le sport.
Dernière édition: 10 Déc 2017 22:50 par iroisebleue.
10 Déc 2017 21:38 #93

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet Prix du Bourbonnais 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 10/12

Stingmens écrit: Nivard lui débouche les oreilles seulement entrée de ligne droite et il est tout de même battu.


Oui, et Nivard n'insiste pas car il voit Bird les traverser. Si Bird avait été moins au-dessus de Bold, il l'aurait activé à mon avis
Dernière édition: 10 Déc 2017 21:41 par bullit.
10 Déc 2017 21:40 #94

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0

Réponse de gmanvu sur le sujet Prix du Bourbonnais 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 10/12

Aider Carat ? on n'a pas vu la même course ....Guarato n'a pas voulu dire autre chose que Pilarski qui a raconté n'importe quoi , il suffit de revoir la course.........
10 Déc 2017 21:40 #95

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 911

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Prix du Bourbonnais 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

Une course qui n'est pas sans rappeller le PA de Royal Dream ^^ Course peu interessante , beaucoup trop venaient tournés ou ont comme d'hab fait rever les fans qui dégéléront dans le PA ^^

Il faut ceci dit saluer le coup tactique de Jean-Philippe Monclin et comme d'hab Franck Nivard est un guignol enfin selon les gogos sur fb qui mettront jamais les pieds à Vincennes ...
Dernière édition: 11 Déc 2017 08:34 par RoyalQuito.
11 Déc 2017 08:32 #96

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 248
  • Remerciements reçus 75

Réponse de nicolas89 sur le sujet Prix du Bourbonnais 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 10/12

Est ce que la génération des C est aussi bonne que l’exceptionnelle génération des B ?
Course d'équipe ? Je n'y crois que moyen vu que le record de l'épreuve a été battu cela prouve qu'il y a eu vraie course.
Il ne va pas falloir sous-estimer les étrangers car ils étaient déjà affûtés même s'ils étaient à 50/70% de leur forme seulement.

En revanche, je suis pessimiste pour Akim, Voltigeur et même Bellina cela ne va tout de même pas être simple!!!

Et enfin, une pensée à ceux qui disaient que Bird Parker était cuit!!! Un cuit comme lui j'aimerais bien en avoir dans mes prés...
11 Déc 2017 08:34 #97

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1141
  • Remerciements reçus 741

Réponse de Sea Bird sur le sujet Prix du Bourbonnais 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 10/12

Akashes écrit: Les 2 même si le second point n'est pas voulu, en restant à côté il bloque les trotteurs derrière lui et Carat, les obligeant à temporiser ou à virer en 3e épaisseur, en essayant de redonner du moral Carat qui il l'espère vue sa dureté sera capable de repartir pour chopper la 3e place
Bref il surestime Carat et Bold et perd la course.

Complètement d'accord, et j'ajoute qu'en fait tout le monde a surestimé CARAT WILLIAMS, Guarato, Nivard et.. les preneurs de paris.
11 Déc 2017 08:48 #98

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix du Bourbonnais 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 10/12

nicolas89 écrit: Et enfin, une pensée à ceux qui disaient que Bird Parker était cuit!!! Un cuit comme lui j'aimerais bien en avoir dans mes prés...


Qui a dit qu'il était cuit ? Son point faible c'est le départ.
Hier il gagne la course parce qu'il n'a pas perdu de terrain au départ.
11 Déc 2017 09:04 #99

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet Prix du Bourbonnais 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 10/12

Pour moi les deux bonnes notes de la course, outre le gagnant, sont Propulsion et Lionel, ils terminent 4 et 5 en n'ayant dans les pattes que des rentrées dans des courses de nains de jardin. Ce n'est pas mal. Propulsion trace une fin de course superbe et Lionel ne manque que dans les 100 derniers mètres.
La mauvaise note de la course c'est Carat qui n'est pas de ce bois là en définitive.
Dernière édition: 11 Déc 2017 09:14 par marclorr.
11 Déc 2017 09:13 #100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.