Prix du Bourbonnais 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet Prix du Bourbonnais 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

Bonjour , le parcours à ce niveau la est primordial . Carat williams devant les tribunes pas joli , toujours forcé pour venir prendre la tete , ca pardonne pas mais le comdamner si vite .... il a quasiment toujours fini devant Charly , et pourtant Charly du noyer est qualifié , a revoir en étant un peu moins offensif .

Je trouve que Ringostarr treb court 1 super valeur aussi !
11 Déc 2017 09:38 #101

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1045
  • Remerciements reçus 848

Réponse de moncourt sur le sujet Prix du Bourbonnais 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 10/12

je vous prie de m'excuser mais comment peut-on dire que pour Belina ce sera dur!!!!!
Elle est ferrée loin de son top de forme (80% peut étre) et vaut au moins 30 mètres de mieux déferrée. Hier elle finit à 4 mètres de Bold même si ce dernier va monter aussi. Et enfin elle est seconde du PA l'an dernier. Pour moi si elle part le jour J (c'est son handicap mais JMB sait le faire) elle ne sortira pas du jumelé gagnant fin janvier.
11 Déc 2017 10:12 #102

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix du Bourbonnais 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 10/12

Bon ben après avoir vu la course depuis l'hippodrome, je suis rentré dans mon S.O !

J'ai revu la course de chaque concurrent un à un...

Il y a des certitudes :
-Akim n'a plus ce genre de course dans le moteur.
-Voltigeur peut encore faire la ligne droite mais devra désormais courir pour être 5ème.
-Uza n'est pas faite pour ces courses sur la GP.
-Spartan ne peut figurer avec les autres, il semble moins bon que l'an passé et doit surtout courir à sa main.
-Booster Winner est également hors du coup pour ces courses.
-Bilibili ne fera probablement jamais rien à attelé.
-Valko doit être mené ds son habitude.
-Bird avec un vrai départ peut faire bien plus que 5ème.
-Bold court très bien pour une rentrée, il reste le favori logique.
-Wild, Propulsion et Lionel sont à leur place, à revoir dans 3 semaines car ils seront au top le jour J même si seul Propulsion semble pouvoir viser la first place !.
-Briac, rien à dire... On monte en condition !
-Belina est menée et montée parfaitement pour l'objectif suprême.
-Charly, que peut-il espérer dans ces lots lui aussi doit viser une cinquième place.
-Ringo fait la G.P, il ne fera pas tâche s'il est à l'arrivée.
-Carat, il fait une course trop dur avec un parcours de merde mais je pense qu'il faut arrêter de maître les 4-5 ans avec les vieux !
Dernière édition: 12 Déc 2017 08:19 par vieborg.
11 Déc 2017 11:12 #103

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 218

Réponse de charlytrot sur le sujet Prix du Bourbonnais 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 10/12

bonjour leborgne pardon vieborg

prochaine fois dis moi quand tu y est ..

il y du bon & du moins bon

moi j'ai presque vu Bold a L'arret a 50 métres , ça me rappel cedre du vivier , j'éspére que Bold il y a pas des
courses en trop..mon ressenti a moi il va etre battu le jour ..'J' ..je prend un risque Enorme j'assume

Propulsion pas mal

bélina JMB ..y crois

par contre Voltigeur un super cheval , mais le driver & pas tres bon dans le bon sens , il faut un vrai pilote
surtout en course tactique , vraiment dommage.

briarc j'ai un doute ..

Akim je reste sur ma faim aussi..

valko & carat je fait l'impasse pour le jour 'J'
11 Déc 2017 11:38 #104

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 224

Réponse de Quittoudouble sur le sujet Prix du Bourbonnais 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 10/12

charlytrot écrit:
moi j'ai presque vu Bold a L'arret a 50 métres , ça me rappel cedre du vivier , j'éspére que Bold il y a pas des
courses en trop..mon ressenti a moi il va etre battu le jour ..'J' ..je prend un risque Enorme j'assume

Propulsion pas mal

bélina JMB ..y crois

par contre Voltigeur un super cheval , mais le driver & pas tres bon dans le bon sens , il faut un vrai pilote
surtout en course tactique , vraiment dommage.

briarc j'ai un doute ..

Akim je reste sur ma faim aussi..

valko & carat je fait l'impasse pour le jour 'J'


D'accord avec toi Charly, sauf peut être pour Valko qui peut être dans les 5 le jour J.
11 Déc 2017 11:53 #105

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix du Bourbonnais 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 10/12

moncourt écrit: je vous prie de m'excuser mais comment peut-on dire que pour Belina ce sera dur!!!!!
Elle est ferrée loin de son top de forme (80% peut étre) et vaut au moins 30 mètres de mieux déferrée. Hier elle finit à 4 mètres de Bold même si ce dernier va monter aussi. Et enfin elle est seconde du PA l'an dernier. Pour moi si elle part le jour J (c'est son handicap mais JMB sait le faire) elle ne sortira pas du jumelé gagnant fin janvier.


dur de se qualifier !!!
reste pour Belina le bourgogne( bof) et le belgique: faudra etre ds les 3 ( facile mais jamais à l'abri d'un mauvais depart)

sinon restera à prier pour que ça passe aux gains....
11 Déc 2017 19:50 #106

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix du Bourbonnais 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

On n'en est pas encore là, mais les organisateurs préfèrent anticiper

11 Déc 2017 20:09 #107
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix du Bourbonnais 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

en fait ils partagent à cause de la création d'une Triple Couronne au trot monté
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
11 Déc 2017 20:29 #108

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix du Bourbonnais 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

Une triple couronne au trot monté ?? Pour quoi faire ??
11 Déc 2017 21:53 #109

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix du Bourbonnais 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 10/12

Excellente analyse, F.Anne a du mal a retrouvé son cheval d'il y a 2 ans.
Voltigeur est en meilleur condition qu'AKIM mais ce sera une surprise de le voir dans le trio au GPA.
Finalement une seconde préparatoire qui est plus intéressante et révélatrice que la première!



vieborg écrit: Bon ben après avoir vu la course depuis l'hippodrome, je suis rentré dans mon S.O !

J'ai revu la course de chaque concurrent un à un...

Il y a des certitudes :
-Akim n'a plus ce genre de course dans le moteur.
-Voltigeur peut encore faire la ligne droite mais devra désormais courir pour être 5ème.
-Uza n'est pas faite pour ces courses sur la GP.
-Spartan ne peut figurer avec les autres, il semble moins bon que l'an passé et doit surtout courir à sa main.
-Booster Winner est également hors du coup pour ces courses.
-Bilibili ne fera probablement jamais rien à attelé.
-Valko doit être mené ds son habitude.
-Bird avec un vrai départ peut faire bien plus que 5ème.
-Bold court très bien pour une rentrée, il reste le favori logique.
-Wild, Propulsion et Lionel sont à leur place, à revoir dans 3 semaines car ils seront au top le jour J même si seul Propulsion semble pouvoir viser la first place !.
-Briac, rien à dire... On monte en condition !
-Belina est menée et montée parfaitement pour l'objectif suprême.
-Charly, que peut-il espérer dans ces lots lui aussi doit viser une cinquième place.
-Ringo fait la G.P, il ne fera pas tâche s'il est à l'arrivée.
-Carat, il fait une course trop dur avec un parcours de merde mais je pense qu'il faut arrêter de maître les 4 ans avec les vieux !

12 Déc 2017 05:21 #110

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.