Prix du Bourbonnais 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - Bird Parker

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix du Bourbonnais 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 10/12

en tout cas, double bravo à Bird parfait de bout en bout, et qui, en effet, bat le record de l'épreuve détenu par son papa ! B) :rose:

Maintenant il va pouvoir gérer sa forme pour être au top fin janvier, en espérant qu'il soit en d'aussi bonnes dispositions qu'aujourd'hui pour la belle!

Comme Ainoa, j'ai l'impression que Franck Nivard n'insiste pas quand il voit Bird lui prendre l'avantage. Mais peut-être me trompé-je...

Je n'attendais pas Ringostarr Treb 3e, bravo à lui, et Propulsion 4e pour un cheval dit à 50%, c'est pas mal du tout! Lionel est peut-être moins tranchant, mais il est 5e quand même.

Un peu déçue par Carat Williams :unsure:
10 Déc 2017 18:07 #81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix du Bourbonnais 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 10/12

10 Déc 2017 18:12 #82

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix du Bourbonnais 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 10/12

10 Déc 2017 18:14 #83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix du Bourbonnais 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 10/12

Je comprends pas qu a ce niveau on puisse faire une course " d 'équipe"!!

Vous avez remarqué la fin de course de propulsion
Quel est l intérêt pour valko de courrir?
10 Déc 2017 18:28 #84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix du Bourbonnais 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 10/12

Le Duc écrit: On en avait pas besoin mais Pilarski confirme à l'instant sur équidia que Nivard perd la course en voulant faire le jeu de Carat


ça me rassure j'ai pas rêvé parce que certains croient qu'il arrive pas à doubler Carat qui est déjà cuit, Nivard en ce moment c'est pas trop ça, il a pris un coup avec JMB?
10 Déc 2017 18:34 #85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix du Bourbonnais 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 10/12

il n'est pas cuit, non, il ne force pas c'est sûr.
10 Déc 2017 18:35 #86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix du Bourbonnais 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 10/12

10 Déc 2017 18:47 #87

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix du Bourbonnais 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 10/12

10 Déc 2017 18:49 #88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0

Réponse de gmanvu sur le sujet Prix du Bourbonnais 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 10/12

Vous sous-entendez donc qu'il devait partir de plus loin car il n'a pas la pointe de Bird.....et si c'était cela l'explication ?
10 Déc 2017 19:03 #89

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1045
  • Remerciements reçus 848

Réponse de moncourt sur le sujet Prix du Bourbonnais 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 10/12

je ne change plus d'avis pour le PA Bird l'a fait une fois mais ne partira pas toujours comme cela. Belina et Propulsion vont s'éclater le jour J et Bold devra étre au top pour les battre. Et on a pas encore vu le meilleur: Twister Bi.
Par contre Valko dans le Pa ce sera devant bète et méchant et record de l'épreuve en bonus si les conditions climatiques s'y prêtent.
par contre le bon Briac dark les vaut tous mais 45 jours seront trop courts pour l'amener au top.

Fan d'Akim je raye à vie et pareil pour Voyageur. C'est trop dur maintenant pour eux. Carat n'est pas de cette trempe là n'oublions pas que ce cheval a toujours couru def4 et son modèle est léger quand mème.
Dernière édition: 10 Déc 2017 19:17 par moncourt.
10 Déc 2017 19:14 #90

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.