Prix Edmond Henry 2017 - (gr. II, monté, Vincennes) - Traders

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Prix Edmond Henry 2017 - (gr. II, monté, Vincennes) - Traders a été créé par Eleazar

VINCENNES - Lundi 20 Novembre 2017
C2 - PRIX EDMOND HENRY - 120 000€
Groupe II - Monté - 2700m
Course Internationale
Pour 5 et 6 ans, hongres exclus


Dernière édition: 20 Nov 2017 14:26 par Eleazar.
15 Nov 2017 14:16 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet Prix Edmond Henry 2017 - (gr. II, monté, Vincennes) - 20/11

Traders, Bilibili, Bellissima France, ça dégage.
15 Nov 2017 20:18 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 850
  • Remerciements reçus 739

Réponse de Anniec sur le sujet Prix Edmond Henry 2017 - (gr. II, monté, Vincennes) - 20/11

Quel beau plateau !
Allez Bilibili :rose:
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
16 Nov 2017 20:06 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Edmond Henry 2017 - (gr. II, monté, Vincennes) - 20/11

Paris Turf - Vincennes - Un Prix Edmond Henry géant !
Par Kévin BAUDON | Publié le samedi 18 novembre 2017 à 13:35


Traders

Superbe. Première épreuve préparatoire au Prix de Cornulier, le Prix Edmond Henry (2.700 mètres - GP) annonce du lourd avec cinq concurrents candidats au succès le 21 janvier. “On ne va pas jouer à cache-cache !”, prévient Philippe Allaire, mentor de Traders, puisque le vainqueur sera qualifié directement pour la belle. Impressionnant pour sa seule sortie sous la selle, le fils de Ready Cash va tenter, à deux mois du groupe I, d'envoyer un message fort à ses rivaux, que seront Bellissima France, Bilibili, Cyprien des Bordes et Canadien d'Am, dans une épreuve qui a réuni huit partants (aucun forfait de dernière minute).
19 Nov 2017 11:48 #4
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Edmond Henry 2017 - (gr. II, monté, Vincennes) - 20/11



Traders s'impose en roue libre loin devant Bilibili. ça s'annonce très bien pour le Cornulier !
Dernière édition: 20 Nov 2017 14:30 par Eleazar.
20 Nov 2017 14:25 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Prix Edmond Henry 2017 - (gr. II, monté, Vincennes) - 20/11

Je ne suis pas sûr que Traders était en roue libre, il avait produit son effort et aurait eu du mal à mon avis à se relancer si on l'avait attaqué.

Il y a peut-être eu gêne ou contact entre Canadien et Bellissima ?
20 Nov 2017 14:30 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix Edmond Henry 2017 - (gr. II, monté, Vincennes) - 20/11

Oui, ça a l'air.
Après je partage, il ne donne pas l'impression d'être en si roule libre que ça. Ceci dit, il avait fait le trou et les 2 autres ne seraient pas revenus sur lui, je pense.
Dernière édition: 20 Nov 2017 14:46 par Stingmens.
20 Nov 2017 14:45 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Prix Edmond Henry 2017 - (gr. II, monté, Vincennes) - 20/11

Stingmens écrit: Oui, ça a l'air.
Après je partage, il ne donne pas l'impression d'être en si roule libre que ça. Ceci dit, il avait fait le trou et les 2 autres ne seraient pas revenus sur lui, je pense.


Oui c'est la tactique des forts (UAQ, Timoko jeune, Rapide Lebel et même Varenne) : à fond de la mi-montée à mi-ligne droite, on termine les 100 derniers mètres comme on peut et ça suffit 9 fois sur 10.
20 Nov 2017 14:49 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix Edmond Henry 2017 - (gr. II, monté, Vincennes) - 20/11

Beaucoup aimé Bilibili perso, Traders semble déjà être à 100% ou pas loin alors que les autres commencent leur prépa en vue du Cornulier, je ne dis pas que Traders n'y sera pas compétitif mais je ne le vois pas gagnant.

Quand à la tactique, comme certains cités plus haut, Traders manque de maniabilité et n'a pas de vrai pointe de vitesse, il n'a pas d'autres choix que d'enrouler de loin.
Dernière édition: 20 Nov 2017 15:01 par Akashes.
20 Nov 2017 14:59 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1200
  • Remerciements reçus 1700

Réponse de Nicristi sur le sujet Prix Edmond Henry 2017 - (gr. II, monté, Vincennes) - 20/11

MrJorky84 écrit: Je ne suis pas sûr que Traders était en roue libre, il avait produit son effort et aurait eu du mal à mon avis à se relancer si on l'avait attaqué.
Il y a peut-être eu gêne ou contact entre Canadien et Bellissima ?


Bellisima a l'air de se coucher sur Canadien et la cravache sortie de la main gauche par son jockey devant la tête de l'autre n'a pas du aider mais ils semblaient fatigués tous les 2

Traders n'était peut-être pas en roue libre, peut-être aurait-il eu du mal à se relancer si on l'avait attaqué sauf que personne n'était en capacité de le faire aujourd'hui.
Sur cette course Traders s'est quand même balladé, non ?
20 Nov 2017 15:48 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.