Prix de Bretagne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - Valko Jenilat

  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 47

Réponse de Bzh-44 sur le sujet Prix de Bretagne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 19/11

La transparence pourquoi ne pas l avoir dit hier au lieu d attendre aujourd'hui j ai tout perdu aujourd'hui
19 Nov 2017 20:37 #81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix de Bretagne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 19/11

Les enseignements sont que Billie et Charly sont de très bons démarreurs à la volte et qu'ils seront surement très bien placés durant la course, une place dans les 5 est donc possible.

Pas compris la course de Belina, pourquoi la faire venir à 3 ferré? Uza décevante avec un bon déroulement de course pour elle.
19 Nov 2017 20:46 #82

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix de Bretagne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - Valko Jenilat

Si Bold ne pouvait pas marcher hier comme l’a dit SG,le forfait aurait pu décidé à ce moment là. Bref finalement son forfait a tue le suspense puisque Valko avait un boulevard. Ceci dit aujourd’hui ça ne marche que 13’’2, mais il est dur et capable d’aller loin.
Bélina a fait un bon boulot, ferrée des 4, sans doute a court, un bon effort en montant et elle coince pour finir.
BIrd Parker a conservé son abonnement au pied du podium :D
Après,difficile de s’enthousiasmser, ce n’est que le 1er préparatoire et c’est le début du meeting.
On attend Readly Express et surtout Twister Bi :D
19 Nov 2017 21:24 #83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix de Bretagne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - Valko Jenilat

JMB reconnaît avoir drivé à l’envers
www.equidia.fr/live/grand-prix-de-bretag...rfs-des-concurrents/
19 Nov 2017 22:32 #84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 717

Réponse de Sea Bird sur le sujet Prix de Bretagne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 19/11

PADOLYIMF écrit: je pense pas qu'à partir de cette course on puisse tirer des enseignements pour le GPA!!


Je partage votre point de vu. Quant au forfait de dernière minute de BOLD EAGLE, prononcé sur l'hippodrome, il n'a surpris personne vu la mauvaise impression qu'a laissé, au heat, son passage devant les tribunes...
20 Nov 2017 09:13 #85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1031
  • Remerciements reçus 412

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix de Bretagne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 19/11

La performance de Day Or Night In n'est pas mauvaise mais quand on compare les capacités de ce cheval face à READY EXPRESS, TWITER BI, PROPULSION, je peux affirmer qu'il faudra faire très attention à ces chevaux là.
20 Nov 2017 13:01 #86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 224

Réponse de Quittoudouble sur le sujet Prix de Bretagne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 19/11

Je partage votre point de vu. Quant au forfait de dernière minute de BOLD EAGLE, prononcé sur l'hippodrome, il n'a surpris personne vu la mauvaise impression qu'a laissé, au heat, son passage devant les tribunes...


Un cheval boiteux le samedi ainsi que le dimanche matin n'a rien a faire au heat d'avant course....Ils auraient du quoi qu'ils disent, le déclarer non partant depuis le samedi ==> Réel respect des parieurs.
Dernière édition: 20 Nov 2017 13:28 par Quittoudouble.
20 Nov 2017 13:27 #87

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4602
  • Remerciements reçus 7442

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix de Bretagne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 19/11

Entièrement d'accord ,mais les chiffres pmu auraient ils étés;) les mèmes ?
Quoi qu'ils en soit un cheval comme celui la aurait du jeter l'éponge au premier doute ,ca aurai été le cas pour beaucoup de chevaux lambda
Merci pour ce message de la part de : ainoa
Dernière édition: 20 Nov 2017 18:57 par CYNASOSO.
20 Nov 2017 18:56 #88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet Prix de Bretagne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 19/11

Effectivement si il boite le samedi et le dimanche matin, je ne vois pas très bien ce qu'ils pouvaient espérer de mieux le dimanche à 15H.
Aucun intérêt à le transporter jusqu'à Vincennes et à laisser jouer les parieurs, bref drôle de choix et mauvaise com.
Bon rétablissement à Bold.
La note pour moi c'est Billie, courageuse et accrocheuse face au dur Valko.
La surprise c'est Charly que je ne voyais pas si près. Contente pour ce beau cheval.
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, Eleazar
20 Nov 2017 20:11 #89

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1031
  • Remerciements reçus 412

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix de Bretagne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 19/11

Ce qui faut espérer c'est que BOLD EAGLE soit à 100% le plus rapidement possible pour le sport et surtout pour avoir de vrai courses de trot de haut niveau.
21 Nov 2017 11:53 #90

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.