Prix de Bretagne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - Valko Jenilat

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Bretagne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 19/11

J’ai mon billet d’avion en poche... J’y vais !
14 Nov 2017 08:47 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix de Bretagne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 19/11

pfffff je voulais y aller, et également pour voir Timoko en vrai une dernière fois, mais pas possip', je bosse tout samedi, tout lundi, je suis trop loin!!! ouin :cry:
14 Nov 2017 09:28 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix de Bretagne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 19/11

bon, finalement, moins de regrets, je viens de voir que Timoko ne sera pas à Vincennes dimanche, car R. Westerink court à Agen. Ce n'est que partie remise, alors je croise les doigts pour être suffisamment dispo et faire la virée à Paris pour saluer mon 2e chouchou! :)
Merci pour ce message de la part de : ivct, Anniec
14 Nov 2017 10:06 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bretagne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 19/11

Equidia Live - Grand Prix de Bretagne : Nuncio n’est déjà plus dans la liste

Créé le 15 novembre 2017
par Clément Bigois

A l’issue des premiers forfaits, le champion de Stefan Melander, Nuncio, a disparu de la liste du Grand Prix de Bretagne qui aura lieu dimanche à Vincennes. Pour le moment, ils sont encore 16 mais ils pourraient être 14 ou 15 le Jour J.

Lundi matin, la liste des engagés du Grand Prix de Bretagne réservait une petite surprise : la présence de Nuncio. Le phénomène suédois cherche à venir en France depuis le dernier meeting hivernal mais il s’est toujours rétracté. Ce mercredi matin, son nom a de nouveau été enlevé de la liste après les premiers forfaits.

Pour le moment, ils sont encore 16 en lice mais un candidat est déjà inéligible (Duffy Dryme). Quant aux trois moins riches (Day Or Night In, Shadow Gar et Uza Josselyn), leurs montes ne sont pas encore inscrites. Il faudra donc patienter jusqu’à jeudi midi pour savoir si la première étape des EpiqeSeries au trot sera support du Quinté+.

Voici les 16 engagés provisoires dans le Grand Prix de Bretagne :

Dernière édition: 15 Nov 2017 13:23 par Eleazar.
15 Nov 2017 13:12 #14
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix de Bretagne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 19/11

Par rapport à liste actuelle des partants, BOLD EAGLE sans problème...sans forcer.
15 Nov 2017 15:07 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix de Bretagne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 19/11

Je te trouve bien sûr de toi, PADOLYIMF !
15 Nov 2017 15:39 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix de Bretagne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 19/11

ça recommence, le "j'y vais-j'y vais pas" avec Nuncio, alors qu'il y a quelques jours, Stefan Melander disait qu'il volait au boulot ? Je ne sais pas pour vous, mais ça devient lassant ce jeu de l'Arlésienne. Espérons qu'il soit effectivement présent pour le Bourbonnais.
Merci pour ce message de la part de : ivct
15 Nov 2017 17:38 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix de Bretagne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 19/11

Il avait dit y aller s'il y avait de la neige en suède (ce n'est pas le cas). Enfin, je suis pas convaincue de sa motivation. Qu'il reste en suède de toute façon pas sûr que le cheval soit au top et ses allures sont problématiques.
15 Nov 2017 18:38 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix de Bretagne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 19/11

Je ne pensais pas si bien dire :whistle:
15 Nov 2017 19:19 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix de Bretagne 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 19/11

bon ben comme ça fin du suspense et de la course à l'échalote. Je pense que Nuncio ne viendra jamais à Vincennes, il y a toujours une bonne excuse pour ça. Dommage! Mais je serais ravie de me tromper...
Merci pour ce message de la part de : ivct
15 Nov 2017 20:08 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.