PRIX DE L'ÉTOILE 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) - Ecu Pierji

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet PRIX DE L'ÉTOILE 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) - Ecu Pierji

Comme souvent dans un G1, Franck Anne n' a pas su se maîtriser.
Nivard et M Abrivard doivent lui en vouloir.
Euro du chêne venait bien pour une place, on dirait qu'il a mis un antérieur dans un trou ...
17 Sep 2017 16:05 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet PRIX DE L'ÉTOILE 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) - Ecu Pierji

non, il a été gêné par Espoir Prestance qui lui-même se décalait pour éviter Eridan qui flottait dans ses allures et ralentissait.
17 Sep 2017 16:22 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet PRIX DE L'ÉTOILE 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) - Ecu Pierji

Merci Gribouille pour la précision. C'est dommage aussi pour Espoir (encore un Ready Cash ...).
17 Sep 2017 16:26 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX DE L'ÉTOILE 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) - Ecu Pierji

Une chose est sûre, j'en ai marre d'être pris pour un con par les Pro !

C'est mecs scient la branche dorée sur laquelle ils sont assis...

J'espère que les éleveurs ne seront pas assez ras du bulbe pour tomber dans les pièges plus que grossiers de tout ce petit monde extrêmement petit !!!
Dernière édition: 17 Sep 2017 17:02 par vieborg.
17 Sep 2017 16:41 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet PRIX DE L'ÉTOILE 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) - Ecu Pierji

oui, je l'ai trouvé très bien, et s'il ne garde pas le bénéfice de sa 3e place, il fait un super temps. Comme je le suivais sur ses courses en province j'avais mis un petit sou dessus, tant pis pour moi :unsure:
17 Sep 2017 16:43 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet PRIX DE L'ÉTOILE 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) - Ecu Pierji

Finalement arrivée somme toute logique.
F.Anne a encore pété un câble, rien compris, le mec sait qu'il a une pouliche meilleure et plus dure à son extérieur mais non il préfère envoyer sa pouliche à la mort (je dirais bien que c'est un coup monté pour avantager son pote Guarato mais vu qu'il est coutumier du fait, non c'est simplement que dans les GrI il arrive rarement à garder son sang froid).

Erminig et Ecu se valent je pense, mais le mâle est plus maniable et ça fait la différence, quelle dureté encore pour la pouliche.
Euro venait pour une 2-3e place mais s'est fait éjecté. Dsq logique, le poulain aurait pu se faire très mal.

la seule surprise de mon côté c'est la perf d'Eridan, parcours idéal mais réponse ap course, trop allégé.
17 Sep 2017 18:36 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet PRIX DE L'ÉTOILE 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) - Ecu Pierji

17 Sep 2017 18:56 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet PRIX DE L'ÉTOILE 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) - Ecu Pierji

vieborg écrit: Une chose est sûre, j'en ai marre d'être pris pour un con par les Pro !

C'est mecs scient la branche dorée sur laquelle ils sont assis...

J'espère que les éleveurs ne seront pas assez ras du bulbe pour tomber dans les pièges plus que grossiers de tout ce petit monde extrêmement petit !!!


Que se passe t'il vieborg, si tu pouvais décoder ça m'intéresse.
17 Sep 2017 23:28 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 88

Réponse de Karukera sur le sujet PRIX DE L'ÉTOILE 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) - Ecu Pierji

Excusez moi vous pouvez m'expliquer comment peuvent se former les trous sur une piste qui est hersée constamment le jours des courses et de plus comment voir que le cheval mais pile le pieds dedans
18 Sep 2017 00:28 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX DE L'ÉTOILE 2017 (gr. I, attelé, Vincennes) - Ecu Pierji

Tout d'abord il y a La drive d'Anne, pitoyable d'idioties pour sa partenaire et pour celle de Nivard.

Ensuite, je me rappelle les mots de Guarato lorsqu' à la dernière course d'Eridan et Écu le premier nommé flinguait le second pour la deuxième fois après l'avoir suivi. Il annoncer clairement que dans ce G1 c'est Ecu qui serait favoriser mais qu'il été heureux que les deux mâles appartiennent au même proprio sinon il aurait pu en perdre un !!!

Du coup comme par hasard aujourd'hui Eridan est muni une ferrure de merde pour assurer le coup de ne pas le voir répéter pour la troisième fois.

De toutes les façons ces messieurs s'en branlent car les deux mecs vont passer etalon et appartiennent au meme proprio.

Depuis que les entraîneurs ont monté des centres de reproduction il n'est pas rare d'assister à de "drôle" de courses...

Ce milieu ne peut exister qu'avec l'argent des parieurs. Avec ces pratiques le milieu les prend pour des cons !

J'espère que les éleveurs ne seront pas dupes car si les étalons dit fabriqués ne plaisent pas sur le marché et bien moi je dis que cela le sont tout autant... À laisser sur le bord de la route :(
Dernière édition: 18 Sep 2017 07:03 par vieborg.
18 Sep 2017 00:44 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.