PRIX DE L'ATLANTIQUE 2017 (gr. I, attelé, Enghien) : Bold Eagle

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2017 (gr. I, attelé, Enghien) : Bold Eagle

Bold Eagle a été sublime mais il n' y avait pas d' opposition, certaines personnes ont qualifié cette course d'entraînement pour Bold Eagle.
Je pense qu'en Scandinavie BOLD EAGLE aura un peu plus d'opposition, cela ne veut pas dire qu'il ne va pas gagner.
Un détail qui compte peut-etre F.Nivard n'a pas une grande réussite en Scandinavie.
Pour revenir à la course, UP AND QUICK et TIEGO, je ne comprend pas leur entourage qui insiste à vouloir les faire courir.
22 Avr 2017 18:15 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 218

Réponse de charlytrot sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2017 (gr. I, attelé, Enghien) : Bold Eagle

j'avais une rumeur sur UP And pour une place mais tres décevant la retraite
n'est pas loin , aussi Univers , Tiego je comprend pas mais bon ..L'écurie continue
22 Avr 2017 18:39 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2017 (gr. I, attelé, Enghien) : Bold Eagle

Comme prévu une balade, plus facile qu'à l'entrainement.
Finalement j'ai sous estimé Billie, j'aimerais toujours la voir au haras mais elle a de quoi faire plaisir à son propriétaire cette année, avec des courses comme ça elle répondra souvent présente.
Up no comment.
Ave Avis c'est bien tout en étant hors distance.
Bolero, une spéciale Gelormini, on lui demande de venir finir et lui se voit trop beau.
Pas grand chose à retenir en dehors de 3, 4 premiers.
22 Avr 2017 18:55 #43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 721
  • Remerciements reçus 788

Réponse de bagwell sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2017 (gr. I, attelé, Enghien) : Bold Eagle

Akashes écrit: Pas grand chose à retenir en dehors de 3, 4 premiers.


Oui,pas grand chose,sauf qu'aucun d'entre eux ne serait venu à bout d'Attacus dans le quinté.

Vivement un combat de chefs dans l'Elitloppet :ola:
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, Eleazar
22 Avr 2017 19:02 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2017 (gr. I, attelé, Enghien) : Bold Eagle

Bold Eagle gagne vraiment dans un canter, sans forcer, la queue en trompette. Il faut toutefois reconnaitre qu'il n'y avait pas une grosse opposition.
Pour Tiego et Up, si les entourages insistent ce n'est certainement pas pour rien. Mais bon force est de constater qu'en course ils ont hors du coup.
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
22 Avr 2017 21:38 #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2017 (gr. I, attelé, Enghien) : Bold Eagle

22 Avr 2017 22:06 #46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2017 (gr. I, attelé, Enghien) : Bold Eagle

Billie n'est pas cuite, et elle est en plein épanouissement physique ;-) :love:
Très très beau passage dans la ligne droite derrière l'Aigle...
Je lui souhaite une belle saison, et de rester surtout en bonne santé

Bold tranquille, Nivard en tongs... mais le lot n'était pas dense.
Propulsion et Delicious feront peut-être souffler un peu plus l'Audacieux...
Merci pour ce message de la part de : ivct, Akashes, bagwell, Eleazar
22 Avr 2017 22:12 #47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 14
  • Remerciements reçus 8

Réponse de Destin27 sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2017 (gr. I, attelé, Enghien) : Bold Eagle

Bold a joué avec ses adversaires tout simplement. Billie est à sa place. Ave avis également.
Univers de pan est la grosse note de la course, il est emmurer vivant derrière booster winner toute la ligne droite ! La maladie de lyme la rendu faiblard par moment mais il prouve que dans un bon jour, il peut refaire parler de lui.
Up and quick est loin d’être cuit ( faut pas oublier qu'il a été arrêter longtemps ) mais il a fait la même blague qu'il avait fait dans un prix de france avec jmb.
Tiégo d'etang avait été plaisant dans le prix de paris mais c'est vrai que pour lui cela sent la fin.
22 Avr 2017 23:59 #48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.