PRIX DE L'ATLANTIQUE 2017 (gr. I, attelé, Enghien) : Bold Eagle

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

PRIX DE L'ATLANTIQUE 2017 (gr. I, attelé, Enghien) : Bold Eagle a été créé par Eleazar

Samedi 22 Avril 2017
C4 - PRIX DE L'ATLANTIQUE 200000€
Groupe I - Attelé - 2150m



Paris Turf - Prix de l'Atlantique : Qui pour contrer Bold Eagle ?

Bold Eagle, comme nous l'avons annoncé il y a peu, devrait revenir à la compétition le 22 avril prochain à l'occasion du Prix de l'Atlantique. Le crack de Sébastien Guarato effectuera, à cette occasion, son baptême du feu sur le plateau de Soisy.

Les forces en présence du Prix de l'Atlantique édition 2017 se dessinent gentiment. Bold Eagle devrait réaliser ses débuts sur la piste de Soisy. Tiégo d'Etang, classé deuxième l'an passé, figure encore dans la liste des engagés, comme Un Mec d'Héripré, troisième en 2016. Univers de Pan et Billie de Montfort, qui avait également pris part à ce classique l'an passé, y apparaissent aussi. Valko Jenilat, qui a devancé Lionel, le tenant du titre, dans le récent Prix Jean Riaud pourrait dans la foulée s'aligner derrière les ailes de la voiture de cette course.

Dernière édition: 18 Avr 2017 11:19 par Eleazar.
15 Avr 2017 12:00 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2017 (gr. I, attelé, Enghien) : Bold Eagle

Entrainement public.......Guarato va prendre tout l'argent
19 Avr 2017 11:34 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2017 (gr. I, attelé, Enghien) : Bold Eagle



Numéro piège pour Bold Eagle, je ne sais pas trop quelle tactique ils vont adopter surtout si ils veulent le courir caché. Billie et Booster ont le 2 et le 3 donc ça devrait aller.
Dernière édition: 19 Avr 2017 12:17 par Eleazar.
19 Avr 2017 12:14 #3
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 94

Réponse de FPII sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2017 (gr. I, attelé, Enghien) : Bold Eagle

Booster peut il battre Bold ????
19 Avr 2017 13:41 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2017 (gr. I, attelé, Enghien) : Bold Eagle

sur un coup à la Traders dans le Marcel Laurent...on peut rêver ;-)
mais Nivard ne se fera pas avoir 2 fois. le lot n'est pas épais, la ligne droite
est longue, le 1 n'est pas si piégeux à mon avis à Enghien et à 11 (et pas
que des avions de chasse même si le lot est plaisant) mais je peux me tromper...
ce sera comme une petite rentrée, il fait la monte, première à Enghien...bon...
mais c'est Bold ;-)
19 Avr 2017 15:04 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 94

Réponse de FPII sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2017 (gr. I, attelé, Enghien) : Bold Eagle

disons que je pensais plus a booster qui est un vrai cheval de vitesse, qui n'aura pas la montée de Vincennes a prendre, et bold qui fait sa rentrée et est en préparation pour l elitloppet, et un numéro tres piège.
Apres oui c'est vrai que ce ne sera pas l'A6 un week end d'aout, et la longue ligne droite lui permettra sans doute de sortir assez tot.
19 Avr 2017 15:09 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2017 (gr. I, attelé, Enghien) : Bold Eagle

j'adore tes tournures ;-)
je vote Booster aussi pour nous pimenter ça B) :ola:
et puis ma petite Billie :love: ...elle est capable de laisser son coeur sur la piste
et je la crois mieux elle aussi piste plate.

mais comme disait Akashes...Bold est probablement encore "pire" :frime: sur piste plate :ohmy:
19 Avr 2017 15:19 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 94

Réponse de FPII sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2017 (gr. I, attelé, Enghien) : Bold Eagle

lol

Oui oui, c'est pour ça que j'ai mis la forme interrogative lol.
1) je pense que bold va effectivement etre pire ! il sait tout faire
2) je suis fan

mais néanmoins quand j'ai vu raffin sur Booster, je me suis dit : ça peut etre son jour.
19 Avr 2017 15:22 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2017 (gr. I, attelé, Enghien) : Bold Eagle

C'est en tout cas ce que pense son entraineur ^^ et c'est l'impression donnée aux sables.
Honnêtement vue la forme actuelle des adversaires et le niveau affichée par Up, Tiego et Univers je ne vois pas qui va l'embêter.
Il est d'ailleurs probable que le déroulement de cette course ressemble au prix René Ballière 2016, ça ne m'étonnerait pas.
Comme principale opposition oui je dirais Booster, Bolero. Mais en classe ils sont un cran en dessous, et font aussi des rentrées.

Pour Billie :love:, une place dans le 3 serait comme une victoire, au moins elle a un bon numéro.

Up c'est très difficile de savoir ou il en est, dernièrement ce n'était pas impressionnant loin s'en faut.
19 Avr 2017 15:32 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 94

Réponse de FPII sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2017 (gr. I, attelé, Enghien) : Bold Eagle

oui oui c est vrai akashes.
Je suis surpris d'ailleurs que Guarato ait laissé Gelormini sur bolero love.
19 Avr 2017 15:35 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.