PRIX DE L'ATLANTIQUE 2017 (gr. I, attelé, Enghien) : Bold Eagle

  • Messages : 14
  • Remerciements reçus 7

Réponse de maud33 sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2017 (gr. I, attelé, Enghien) : Bold Eagle

Qu'est ce que vienne faire Up and quick, Tiego et Univers ? Le premier cité n'est plus que l'ombre de lui même, ce grand champion ne mérite pas ca je trouve. Pour les deux autres ils ont été inexistant cet hiver... a moins que comme Lady d'Auvrecy ca soit des chevaux d'été.

Bold pour la promenade qui peut s'ouvrir les poumons grace a Booster.
On s'ennuie un peu, vivement l'Elitloppet !
20 Avr 2017 16:47 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2017 (gr. I, attelé, Enghien) : Bold Eagle

20 Avr 2017 22:25 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2017 (gr. I, attelé, Enghien) : Bold Eagle

Tiégo était très bien l'été passé en effet, espérons-lui la même forme cette année. Quant à Univers, je l'espère en meilleure forme maintenant que la belle saison est là.
Je suis comme d'autres d'avis que Up devrait être arrêté :unsure:
21 Avr 2017 11:57 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2017 (gr. I, attelé, Enghien) : Bold Eagle

La dernière fois Up and Quick était ferré et rendait 50 m. et il a bien fini. Cette fois ci, M. Mottier le croit capable de lutter pour les premières places.
21 Avr 2017 12:24 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2017 (gr. I, attelé, Enghien) : Bold Eagle

L'av dernière fois il était D4, et courrait pour la gagne, 5e c'était bien sans plus.
21 Avr 2017 13:18 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2017 (gr. I, attelé, Enghien) : Bold Eagle

Akashes écrit: L'av dernière fois il était D4, et courrait pour la gagne, 5e c'était bien sans plus.


1"13"20........comme Lionel 3eme .......vendredi dernier
Dernière édition: 21 Avr 2017 16:27 par Le Duc.
21 Avr 2017 16:25 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2017 (gr. I, attelé, Enghien) : Bold Eagle

L' avant dernière fois c'est ça: www.letrot.com/stats/fiche-course/2017-0...s/arrivee-definitive ,
5e D4 derrière Red Rose America et Treasure Kronos, non je ne suis pas convaincue.
Personnellement je parle d'un trotteur pouvant faire trotter Bold et lui ne me convainc pas.

Quant à la comparaison avec Lionel, la version 2017 est loin du Lionel 2016. En 2016 jamais il n'aurait été battu par Valko Jenilat.
Dernière édition: 21 Avr 2017 17:00 par Akashes.
21 Avr 2017 16:58 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2017 (gr. I, attelé, Enghien) : Bold Eagle

Up and Quick ca fait quand même un petit moment qu'on l'attend, et qu'il a du mal à arriver.
21 Avr 2017 18:53 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2017 (gr. I, attelé, Enghien) : Bold Eagle

Je pense qu'il y aura des surprises dans ce prix de l'Atlantique...
21 Avr 2017 19:45 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2017 (gr. I, attelé, Enghien) : Bold Eagle

Lesquelles? pour la gagne? ou les places?
Parce que pour les places ils peuvent tous terminer dans les 3. (sauf Tiego peut-être).
21 Avr 2017 19:54 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.