POULE D'ESSAI DES POULICHES 2025 (Gr1, Longchamp) : Zarigana

• Remerciements reçus 434

Réponse de loujine sur le sujet POULE D'ESSAI DES POULICHES 2025 (Gr1, Longchamp) : Zarigana

Je remarque que France Galop a étudié tout ça avec beaucoup de soins et de temps, c'est un bel effort! Et que l'avis de Ryan Moore casse un peu les arguments de l'entourage de She's perfect à partir de là c'est compliqué...
22 Mai 2025 09:03 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 24

Réponse de toine sur le sujet POULE D'ESSAI DES POULICHES 2025 (Gr1, Longchamp) : Zarigana

LA PHRASE DU JOUR de NEMONE ROUTH qui cible les objectifs à venir des
pouliches princières, Zarigana et Mandanaba :
« L’objectif est plutôt Royal Ascot, les
Coronation Stakes ayant la préférence
de Francis. Son programme de l’année a
vraiment été axé sur les 1.600m. Et nous
aurons Mandanaba dans le Diane".
24 Mai 2025 18:34 #22

• Remerciements reçus 24

Réponse de toine sur le sujet POULE D'ESSAI DES POULICHES 2025 (Gr1, Longchamp) : Zarigana

-
Dernière édition: 24 Mai 2025 19:45 par toine.
24 Mai 2025 18:49 #23

• Remerciements reçus 24

Je suis un peu déçu de ne pas voir Zaragana dans le Diane , je pensait qu'elle pourrait aller sur 2100M .Mais Mr FH. GRAFFARD sait se qu'il fait ,elle doit certainement etre meilleure sur le Mille . Elle a vraiment le meme profil que ERVEDYA qui avait gagné les Coronation Stakes en 2015 , fille de SIYOUNI , seconde du MARCEL BOUSSAC à deux ans et gagnante de LA POULE à trois ans . Puis aller defier les anglaises comme Desert Flower et Lake Victoria sur leurs terres , ça a vraiment du panache !!
Il y aura aussi probablement Shes Perfect . Ca va etre une course palpitante !!
Zarigana est vraiment une pouliche de grande classe et je suis persuader qu'elle y va en conquérante . Les anglaises ont du soucis a se faire! 😁😉
Dernière édition: 24 Mai 2025 21:08 par toine.
24 Mai 2025 18:59 #24

• Remerciements reçus 24

-
Dernière édition: 24 Mai 2025 19:46 par toine.
24 Mai 2025 19:28 #25