Linamix écrit:
Pfff... Je n'ai même pas pensé à changer mon prono en tenant compte de cette réflexion 🥺Linamix écrit: Par contre, il semble que l'état du terrain rebatte les cartes, à l'avantage des visiteurs Tilsit et My Oberon, au détriment de Skalleti.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
1 5 Skalleti G. Mossé 1'53''57
2 4 Tilsit V. Cheminaud TETE
3 6 My Oberon I. Mendizabal CENC
4 2 Wally J.-B. Eyquem 3/4
5 3 Victor Ludorum M. Barzalona 1 1/4
6 7 Ecrivain M. Guyon 2
Au passage, notons l'excellence de la monte de l'expérimenté Gérald Mossé qui a su profiter de la qualité du terrain en pleine piste pour "porter" son cheval au poteau...Jockey discret, peu médiatique, mais véritable "Globe-trotter", il a gagné à peu près partout sur la planète turf, et doté d'un accent... "pagnolesque" qui ne laisse aucun doute sur son origine. Je l'apprécie beaucoup.Patlem écrit: J'ai cru à un moment que Skalleti allait terminer dernier.
Mais quel coup de reins dans les 100 derniers mètres !
Il a transpercé le peloton !
Sea Bird écrit:
Au passage, notons l'excellence de la monte de l'expérimenté Gérald Mossé qui a su profiter de la qualité du terrain en pleine piste pour "porter" son cheval au poteau...Jockey discret, peu médiatique, mais véritable "Globe-trotter", il a gagné à peu près partout sur la planète turf, et doté d'un accent... "pagnolesque" qui ne laisse aucun doute sur son origine. Je l'apprécie beaucoup.Patlem écrit: J'ai cru à un moment que Skalleti allait terminer dernier.
Mais quel coup de reins dans les 100 derniers mètres !
Il a transpercé le peloton !