PRIX GANAY 2021 (G1, Longchamp) : Mare Australis

  • Messages : 1141
  • Remerciements reçus 741

Réponse de Sea Bird sur le sujet PRIX GANAY 2021 (G1, Longchamp) : Mare Australis

PATLEM : Vu la manière dont il a fini dans le prix Exbury je ne pense pas que cela lui aurait posé de problème...

Certes, mais personnellement je suis plus convaincu par son résultat dans le Prix d'Harcourt, le Prix Exbury était de faible facture cette année...Enfin tout ça ne sont que des impressions télévisuelles.
01 Mai 2021 10:12 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1141
  • Remerciements reçus 741

Réponse de Sea Bird sur le sujet PRIX GANAY 2021 (G1, Longchamp) : Mare Australis

Le Duc écrit: Je crois que Fabre a trouvé son cheval d'Arc....qu'il a préservé l'an passé à cause de Persian King

Vous parlez MARE AUTRALIS j'imagine...Possible. Le fait qu'André Fabre a préféré pour lui le Prix Ganay au Prix d'Hédouville est un indice de sa confiance. A voir.
01 Mai 2021 10:19 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

Réponse de Linamix sur le sujet PRIX GANAY 2021 (G1, Longchamp) : Mare Australis

Peu de partants mais la course semble être très ouverte.
Les chevaux d'Aidan O'Brien enchaînent les contre-performances en ce moment. Je tente l'impasse sur Mogul.
Après avoir fait sa rentrée (pas terrible) et sur sa valeur de l'Arc (4è), Gold Trip a sa chance.
02 Mai 2021 14:04 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

Réponse de Linamix sur le sujet PRIX GANAY 2021 (G1, Longchamp) : Mare Australis

Très belle course de Mare Australis, monté en confiance. Gold Trip progresse sur sa rentrée. Mogul à sa place, ne pouvait prétendre à mieux dans cette course.



Vidéo et arrivée :
1  3	Mare Australis	P.-C. Boudot	2'11''62
2  2	Gold Trip	S. Pasquier	1 3/4
3  5	Mogul      	C. Soumillon	1 3/4
4  1	Monty      	G. Mossé	1 1/2
5  7	Ecrivain	M. Guyon	ENC
6  4	Magny Cours	M. Barzalona	CENC
7  6	Wonderful Moon	C. Demuro	10
MARE AUSTRALIS (ire), mâle, alezan, né en 2017, par Australia (gb) et Miramare (ger), par Rainbow Quest (usa)
Entraîneur : André Fabre
Lieu d'entraînement : Chantilly
Propriétaire : Gestüt Schlenderhan (depuis 23/03/20)
Eleveur : Stall Ullmann
Dernière édition: 02 Mai 2021 17:17 par Linamix.
02 Mai 2021 16:31 #14
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 479
  • Remerciements reçus 377

Réponse de loujine sur le sujet PRIX GANAY 2021 (G1, Longchamp) : Mare Australis

Bravo Mare Australis qui visiblement avait fait une vraie rentrée la course précédente et a bien progressé! Gold trip rassure énormément sur l'Arc de l'an dernier et est un solide deuxième. Mogul apparemment un peu comme l'an dernier est un peu gros et a besoin de courses :-)
Après In swoop la Gestüt Schlenderhan a de sacrés chevaux, j'espère qu'ils vont pas trop les courir l'un contre l'autre sauf dans l'Arc! C'est marrant que finalement ils ont des lignes par rapport au même cheval Gold Trip donc ils sont proches!
Dernière édition: 02 Mai 2021 16:50 par loujine.
02 Mai 2021 16:49 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX GANAY 2021 (G1, Longchamp) : Mare Australis

Sea Bird écrit:

Le Duc écrit: Je crois que Fabre a trouvé son cheval d'Arc....qu'il a préservé l'an passé à cause de Persian King

Vous parlez MARE AUTRALIS j'imagine...Possible. Le fait qu'André Fabre a préféré pour lui le Prix Ganay au Prix d'Hédouville est un indice de sa confiance. A voir.


c'est acté.....vu sa belle victoire et la joie de PC Boudot au passage du poteau
et confirmé par Fabre au Racing post....direction l'Arc par le Grand Prix de St Cloud
avec In Swoop ça fera au moins 2 GESTUT SCHLENDERHAN au départ de l'Arc...voir 3 si Martial Eagle monte en puissance d'ici Octobre
02 Mai 2021 16:52 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.