PRIX DU CADRAN 2020 (G1, ParisLongchamp) : Princess Zoe

  • Messages : 5488
  • Remerciements reçus 11377

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX DU CADRAN 2020 (G1, ParisLongchamp) : Princess Zoe

Linamix écrit:

isa_ écrit: Drôle de course où Call est nettement battu. Le second Alkuin fini second après un tête et corde incroyable surtout dans ce terrain. Belle victoire de la jolie grise Princess Zoé et 5 victoires compteur

On a senti Call the Wind s'enliser au moment du démarrage


oui, j'ai vite compris qu'il serait 3ème
c'est le second qui m'a impressionnée et j'ai cru un instant qu'il allait gagner mais la juju a fini par prendre l'avantage
03 Oct 2020 19:15 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 49
  • Remerciements reçus 25

Réponse de sagace sur le sujet PRIX DU CADRAN 2020 (G1, ParisLongchamp) : Princess Zoe

Course magnifique. Quelle démonstration ! ALKUIN et Eddy Hardouin associés, allant jusqu'au bout de leurs forces, admirables de courage ! J'aurais tant aimé qu'ils gagnent :chapeau: !
Merci pour ce message de la part de : Anniec
04 Oct 2020 12:01 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10492
  • Remerciements reçus 11545

Réponse de Linamix sur le sujet PRIX DU CADRAN 2020 (G1, ParisLongchamp) : Princess Zoe

... et grosse perf du tchèque Cacophonous (Martina Havelkova) qui décroche une 5è place inespérée dans un groupe I, avec une valeur 32 !
04 Oct 2020 12:08 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 27
  • Remerciements reçus 13

Réponse de Malotru sur le sujet PRIX DU CADRAN 2020 (G1, ParisLongchamp) : Princess Zoe

Je n'avais pas encore eu le temps de la regarder la course.
Quelle course incroyable ! :ohmy:
06 Oct 2020 09:45 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 18

Réponse de Enrique sur le sujet PRIX DU CADRAN 2020 (G1, ParisLongchamp) : Princess Zoe

Linamix écrit: ... et grosse perf du tchèque Cacophonous (Martina Havelkova) qui décroche une 5è place inespérée dans un groupe I, avec une valeur 32 !

C'est vrai qu'il est larguer presque toute la course et il revient de très loin.
C'est une course qui restera dans les mémoires!
07 Oct 2020 16:54 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.