POULE D'ESSAI DES POULAINS 2020 (gr. ⅼ, Deauville) : Victor Ludorum

  • Messages : 859
  • Remerciements reçus 881

Réponse de RoyalQuito sur le sujet POULE D'ESSAI DES POULAINS 2020 (gr. ⅼ, Deauville) : Victor Ludorum

Emirates dans le nom c'est dire la gangrène des supers pays démocratiques sur les courses de galop.

Le tempo a été très sélectif via un lièvre l'entraîneur allemand devrait être content . Il a fait la différence brillement bien que son jockey ayant monté une course tactique remarquable en venant ou il faut a accentué la différence.Attendons la suite pour en savoir + mais c'est toujours intéréssant de voir un cheval finir plus vite que le tempo moyen de la course lors d'un chrono intéréssant. Pour info MOONLIGHT CLOUD avait gagnée le JACQUES LE MAROIS en 1'33"40.
01 Jui 2020 17:48 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 163

Réponse de Roberto sur le sujet POULE D'ESSAI DES POULAINS 2020 (gr. ⅼ, Deauville) : Victor Ludorum

Victor Ludorum l'a fait très facilement, seulement mené aux bras alors que les autres étaient cravachés. Belle impression et j'ai la sensation qu'il peut encore progresser...

Carton jaune pour la télévision :
- les prises de vue sont nulles, on voit défiler les poteaux les uns après les autres. Vous n'allez pas me dire qu'il n'y avait pas possibilité de mettre une caméra sur une voiture et de la faire rouler sur la petite route qui longe la piste...
- les commentaires sont toujours aussi inintéressants.
Comment voulez-vous attirer un public nouveau avec ça ?
:nonnonnon:
02 Jui 2020 10:05 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1100
  • Remerciements reçus 717

Réponse de Sea Bird sur le sujet POULE D'ESSAI DES POULAINS 2020 (gr. ⅼ, Deauville) : Victor Ludorum

Honnêtement, après sa prestation de rentrée dans le Prix de Fontainebleau, j'étais dubitatif sur la capacité de VICTOR LUDORUM à se réhabiliter dans la Poule d'Essai. Je me rappelle de très grands entraîneurs comme François Mathet, Étienne Pollet et de son élève François Boutin alors, au delà du résultat, je suis émerveillé de la capacité d'André Fabre à préparer ses chevaux en vue des grands évènements...
02 Jui 2020 10:08 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Holdice
  • Portrait de Holdice
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Holdice sur le sujet POULE D'ESSAI DES POULAINS 2020 (gr. ⅼ, Deauville) : Victor Ludorum

ALSON fait une belle rentrée. C'était le seul à ne pas avoir encore couru cette année
02 Jui 2020 13:34 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.