Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
C'est aussi mon idée. Ajoutons aussi Holding Court (2000) et Anabaa Blue (2001) parmi les seconds couteaux.Sea Bird écrit: Retour attendu de ROMAN CANDLE qui sera plus à son aise là que sur les 1800m du Prix de la Force.
Je regarderai avec beaucoup d'attention le cheval du duo Bouchard-Bary: SOUND OF VICTORY. Cet équipage a déjà réussi deux "hold up" dans le jockey-Club, le premier avec RAGMAR en 1996 profitant de la lutte qu'avait entrepris Dominique Bœuf avec sa monture (HELISSIO). Le deuxième avec BLUE CANARI qui avait été déclaré non-partant dans un premier temps, avant que madame Bouchard herself, désireuse d'aller à Chantilly ce jour là, ne rattrape le coup auprès de France-Galop ! Bien lui en a pris, avec les forfaits de VOIX DU NORD et de MILLEMIX, la génération était décapitée et BLUE CANARI fût sacré !
PS: J'ai toujours pensé que c'est devant la médiocrité du gagnant de 2004 que Louis Romanet a décidé de faire courir désormais le Jockey-Club sur 2100m...
Personnellement je ne pense pas que les 1800m du Prix de la Force à Longchamp soient plus sélectifs que les 2100m de Saint-Cloud.loujine écrit: ... mais que vaut ce prix Greffulhe ?...Par contre le prix de la Force...semble une bonne ligne...