Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Sea Bird écrit: Comparé au Prix Imprudence, c'est plus ouvert. L'expérimenté GRAIGNES, toujours placé, cherche sa victoire dans une course de "Groupe". Néanmoins pour l'occasion je lui préfère le tenace AMILCAR et aussi le rentrant et invaincu HARMLESS.
La curiosité s'appelle MUNITIONS qui n'a jamais couru qu'en ligne droite. pour sa dernière course, il a plutôt été pris de vitesse dans le Prix Yacowlef sur une distance trop courte (1100m). A ce sujet soulignons l'incohérence résultant des "tripatouillages" des programmes. le Prix Yacowlef couru dans le passé au mois d'aout à Deauville était convoité par des chevaux en vue du Prix Morny. Couru sur la même distance en novembre à Chantilly il n'a aucun intérêt.
EPIC HERO ne participe pas à la course.AKASHES : Et Epic Hero tu le situes où par rapport aux autres?
Je n'ai aucun souvenir de Harmless pourtant de ce que j'entends ils semble très estimé côté Werthemer.
Complètement d'accord. HARMLESS semble n'avoir été qu'un 2 ans et les victoires de MUNITIONS et de WATCH ME n'emballeront que les optimistes chroniques. Avant coup c'était un peu prévisible, les Prix de Fontainebleau et de la Grotte seront d'une autre qualité et auront l'avantage de se courir sur le parcours des Poules d'Essai.Akashes écrit: Dommage pour Harmless, surement plus un 2 ans...Soumillon évite de péter les chevaux, je sais qu'il lutte pour la cravache d'or... Pas très emballée par les 2 lots de groupes vus ce jour.