Cheval | S.â. | Kg | Origines | Val.H. | Entraîneur | Propriétaire | Gains € | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | NOOR AL HAWA | M.5 | 59,5 | Makfi et Majestic Roi (Street City) | 50.5 | E. MIKHALIDES | A.H. AL ATTIYA | 265.250 |
2 | RECOLETOS | M.4 | 59,5 | Whipper et Highphar (Highest Honor) | 54.0 | C. LAFFON-PARIAS | DARPAT FRANCE | 216.950 |
3 | TRAIS FLUORS (gb) | M.4 | 59,5 | Dansili et Trois Lunes (Manduro) | 49.5 | A. FABRE | HARAS DE ST PAIR | 56.668 |
4 | ACCIDENTAL AGENT (gb) | M.4 | 59,5 | Delegator et Roodle (Xaar) | 52.5 | MLLE E. JOHNSON HOUGHTON | MME R.F. JOHNSON H. | 423.695 |
5 | SUCCESS DAYS (ire) | M.6 | 59,5 | Jeremy et Malaica (Roi Gironde) | 51.0 | KJ. CONDON | ROBERT NG | 49.920 |
6 | ZALAMEA (ire) | M.6 | 59,5 | Lope de Vega et Tanzania (Alzao) | 48.5 | C. FEY (S) | TORSTEN RABER | 18.265 |
7 | INTELLOGENT (ire) | M.3 | 56,5 | Intello et Nuit Polaire (Kheleyf) | 53.0 | F. CHAPPET | MME F. J. CARMICHAEL | 370.110 |
8 | CASCADIAN (gb) | M.3 | 56,5 | New Approach et Falls of Lora (Street Cry) | 52.5 | A. FABRE (S) | GODOLPHIN | 108.940 |
9 | ROMANISED (ire) | M.3 | 56,5 | Holy Roman Emperor et Romantic Venture (Indian Ridge) | 53.5 | KJ. CONDON | ROBERT NG | 233.575 |
10 | ALPHA CENTAURI (ire) | F.3 | 55 | Mastercraftsman et Alpha Lupi (Rahy) | 55.5 | MME J. HARRINGTON | FAMILLE NIARCHOS | 705.209 |
11 | WITH YOU (gb) | F.3 | 55 | Dansili et In Clover (Inchinor) | 52.0 | F. HEAD | G. STRAWBRIDGE | 235.750 |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
En fait, je n'ai pas actualisé le tableau avec les jockeys du coup, je pense que ce sont de deux entraîneures dont tu parles... 😉iroisebleue écrit: C'est plaisant de voir deux femmes monter dans cette belle course...et pas associées à n'importe qui !!!!
Linamix écrit:
En fait, je n'ai pas actualisé le tableau avec les jockeys du coup, je pense que ce sont de deux entraîneures dont tu parles... 😉iroisebleue écrit: C'est plaisant de voir deux femmes monter dans cette belle course...et pas associées à n'importe qui !!!!
En plus, il y avait un autre piège avec Carina Fey qui entraîne Zalameairoisebleue écrit: oups la boulette. j'aurais dû tilter en voyant Fabre dans la même colonne par exemple
bon ben déjà deux femmes entraîneurs qui ont des partants de ce calibre c'est chouette
iroisebleue écrit: Recoletos...pourrait-il nous surprendre ?
Evidemment grand plaisir de voir Alpha Centauri et With You...
C'est plaisant de voir deux femmes monter dans cette belle course...et pas associées à n'importe qui !!!!