Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Roberto écrit: Ensuite, les deux représentants de la casaque Abdulah devraient s'affronter dans les King George et dans l'Arc,
Salut petit glandu, sorti de ton formol ? Ca fait du bien de prendre l'air frais, pas vrai ?ideeturf écrit: Salut pépé, l'hibernation a été confortable ? Ça fait plaisir de te lire, on est toujours un peu inquiet quand on a pas de nouvelles.
Il y a groupe I et groupe I, mon petit. Je vais te donner une comparaison facile pour que tu comprennes bien et sans faire trop d'efforts intellectuels : la saison de football reprend généralement en août. Pourtant, en juillet, il y aussi des matchs, mais amicaux. Les uns ne sont pas au niveau des autres, toi comprendre ?Il faut que tu saches que l'on coure groupe 1 toute l'année
Mon petit poussin aigri, je comprends que tu l'aies mauvaise de savoir que l'objectif principal des champions restés à l'entraînement à 4 ans soit la course que tu détestes de manière obsessionnelle et masochiste. Je t'offrirai une statuette d'Arc de triomphe pour ton anniversaire, tu la mettras sur ta table de nuit et tu penseras à moi chaque soir...le second de ta course mythique CLOTH OF STARS
Exact. Erreur d'inattention dans la rédaction du message, je voulais dire compagnons de box chez Gosden.Juste une petite question : Oppenheimer a vendu Cracksman à Abdulah ou tu confonds owner et trainer ???