Monsieur le commissaire,
Je vous transmet ci dessous la vidéo de la dernière course de Wimalya gagnante ce jour à la cote de 14/1 à Deauville.
Pour mieux la visualiser, elle portait le N°10 et ses couleurs sont "bleu ciel chevron rouge, manche mi bleu ciel mi rouge, toque rayée bleu ciel et rouge".
J'attire votre attention sur le fait que son jockey H. Journiac s'est ouvertement foutu de votre gueule ce jour là et par la même occasion des nombreux parieurs qui croyaient en la chance de la pouliche.
Ayant tout le loisir de placer sa monture où il le désire dans la ligne d'arrivée, vous remarquerez qu'il en rajoute une petite couche en venant percuter ses adversaires, du grand art !!!
Nous sommes très bientôt en 2018 monsieur le commissaire et il serait grand temps de faire la différence entre un cheval qui a besoin, un jockey qui ne tient pas sur les pédales ou comme c'est le cas ici une "ficelle honteuse".
Je ne sais pas si Journiac et son entourage ont été sanctionnés, ce que je sais c'est que ce n'est pas 3 ou 4 malheureux jours de suspension qui vont vous rendre crédible vis à vis de votre maigre public.
Il est temps, Monsieur, de stopper les magouilles qui gangrènent ce milieu.
www.france-galop.com/fr/cheval/MG16d0F4Wnczay9Sc1hLQjZ0aFU4dz09