PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2017 (gr. I, Chantilly) : Enable

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 163

Réponse de Roberto sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2017 (gr. I, Chantilly) : Enable

Le Duc écrit:

Roberto écrit: Les chevaux de distance classique n'ayant plus rien à courir à 4 ans (à part un deuxième Arc), je ne la vois pas rester à l'entraînement.

Eblouissante lauréate du Qatar Prix de l'Arc de Triomphe ce dimanche 1er octobre sur l'hippodrome de Chantilly, la championne Enable restera à l'entraînement l'an prochain.
Comptant sept succès en huit courses et cinq groupes 1 à son palmarès, la pouliche entraînée par John Gosden devrait ainsi défendre son titre dans le Prix de l'Arc de Triomphe 2018 qui se tiendra dans le nouvel hippodrome de Paris Longchamp.

.....bien vu l'aveugle !!!!!



Le message d'après, j'écrivais :

Et si elle reste à l'entraînement l'année prochaine, ça sera uniquement pour faire le doublé dans l'Arc (dixit John Gosden).


Mais les neuneus ne s'arrêtent pas à ces détails, hein ?
10 Oct 2017 19:32 #41
Le sujet a été verrouillé.
  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2017 (gr. I, Chantilly) : Enable

et je vous annonce que le vainqueur du JC 2018 ne gagnera pas l'Arc 2018......meme s'ils le remettent sur 2400 !!!
10 Oct 2017 19:57 #42
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 317
  • Remerciements reçus 148

Réponse de ideeturf sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2017 (gr. I, Chantilly) : Enable

Le Duc écrit: et je vous annonce que le vainqueur du JC 2018 ne gagnera pas l'Arc 2018......meme s'ils le remettent sur 2400 !!!


Je sais pas.

Faudrait demander au fils de Ray Charles et de Gilbert Montagné !!!

Dès qu'il écrit une phrase c'est le contraire qui se passe, rarement vu une lame pareille !!!
11 Oct 2017 18:50 #43
Le sujet a été verrouillé.
  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2017 (gr. I, Chantilly) : Enable

ideeturf écrit: Cracksman et d'autres ont préféré les Champion Stakes.
.


je dirais plutot qu'Enable a choisi pour eux
Cracksman serait rentré en pleurant de l' Arc!
11 Oct 2017 20:00 #44
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 163

Réponse de Roberto sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2017 (gr. I, Chantilly) : Enable

ideeturf écrit: Faudrait demander au fils de Ray Charles et de Gilbert Montagné !!!
Dès qu'il écrit une phrase c'est le contraire qui se passe, rarement vu une lame pareille !!!


Bah alors, on fait une p'tite déprime, mon grand ? Allons, allons, ça va passer...
11 Oct 2017 21:23 #45
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 317
  • Remerciements reçus 148

Réponse de ideeturf sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2017 (gr. I, Chantilly) : Enable

Roberto écrit:

ideeturf écrit:

Cracksman et d'autres ont préféré les Champion Stakes.

Cracksman n'a pas couru l'Arc car il arrête pour cette année. Renseignez-vous un peu, ça devient lassant.

"Dettori back on Cracksman as Champion Stakes challenge looms." (article sur site du racing post)
Cracksman est à ce jour le favori de tous les books (4/1) mais chutttt, notre visionnaire a un scoop...

Même pas envie d'en rajouter, c'est à pleurer.
Essaie peut être de poster sur "ziquemu", tes âneries en chanson, j'ai hâte.

12 Oct 2017 09:49 #46
Le sujet a été verrouillé.
  • meduse
  • Portrait de meduse
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de meduse sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2017 (gr. I, Chantilly) : Enable

C'est pas des histoires de visionnaire ou d'aveugle. Une info peut être vraie à un instant T et plus après. A part connaitre personnellement l'entraineur ou propriétaire d'un cheval, il faut se contenter des interviews dans les médias ou des articles de journalistes.
12 Oct 2017 11:49 #47
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 163

Réponse de Roberto sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2017 (gr. I, Chantilly) : Enable

ideeturf écrit:

Cracksman n'a pas couru l'Arc car il arrête pour cette année. Renseignez-vous un peu, ça devient lassant.

"Dettori back on Cracksman as Champion Stakes challenge looms." (article sur site du racing post)
Cracksman est à ce jour le favori de tous les books (4/1) mais chutttt, notre visionnaire a un scoop...
Même pas envie d'en rajouter, c'est à pleurer.
Essaie peut être de poster sur "ziquemu", tes âneries en chanson, j'ai hâte.



Neuneu savoir lire ?
www.theguardian.com/sport/2017/sep/24/cr...es-horse-racing-news

Oppenheimer said: “The horse is well, which is the main thing. He is in the Champion Stakes, which personally I would say is equally unlikely as the Arc, but that is still four weeks away.

Quand arrêteras-tu de te ridiculiser en public, petit âne ?
Dernière édition: 12 Oct 2017 19:23 par Roberto.
12 Oct 2017 19:22 #48
Le sujet a été verrouillé.
  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2017 (gr. I, Chantilly) : Enable

Cracksman n'a pas couru l'Arc parce qu'il y avait Enable.......un point c'est tout !

faut etre à la rue pour ne pas comprendre ça!
12 Oct 2017 20:32 #49
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 163

Réponse de Roberto sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2017 (gr. I, Chantilly) : Enable

Le Duc écrit: Cracksman n'a pas couru l'Arc parce qu'il y avait Enable.......un point c'est tout !
faut etre à la rue pour ne pas comprendre ça!

D'accord avec vous.
L'entourage du cheval n'était d'ailleurs pas très convaincant dans ses explications : pas d'Arc parce que c'est Chantilly, pas non plus de Champion stakes parce qu'on ne sait pas trop quoi, mais peut-être que si finalement...
12 Oct 2017 20:48 #50
Le sujet a été verrouillé.