Le Duc écrit:
Eblouissante lauréate du Qatar Prix de l'Arc de Triomphe ce dimanche 1er octobre sur l'hippodrome de Chantilly, la championne Enable restera à l'entraînement l'an prochain.Roberto écrit: Les chevaux de distance classique n'ayant plus rien à courir à 4 ans (à part un deuxième Arc), je ne la vois pas rester à l'entraînement.
Comptant sept succès en huit courses et cinq groupes 1 à son palmarès, la pouliche entraînée par John Gosden devrait ainsi défendre son titre dans le Prix de l'Arc de Triomphe 2018 qui se tiendra dans le nouvel hippodrome de Paris Longchamp.
.....bien vu l'aveugle !!!!!
Et si elle reste à l'entraînement l'année prochaine, ça sera uniquement pour faire le doublé dans l'Arc (dixit John Gosden).
Le Duc écrit: et je vous annonce que le vainqueur du JC 2018 ne gagnera pas l'Arc 2018......meme s'ils le remettent sur 2400 !!!
ideeturf écrit: Cracksman et d'autres ont préféré les Champion Stakes.
.
ideeturf écrit: Faudrait demander au fils de Ray Charles et de Gilbert Montagné !!!
Dès qu'il écrit une phrase c'est le contraire qui se passe, rarement vu une lame pareille !!!
Roberto écrit:
ideeturf écrit:
Cracksman n'a pas couru l'Arc car il arrête pour cette année. Renseignez-vous un peu, ça devient lassant.Cracksman et d'autres ont préféré les Champion Stakes.
"Dettori back on Cracksman as Champion Stakes challenge looms." (article sur site du racing post)
Cracksman est à ce jour le favori de tous les books (4/1) mais chutttt, notre visionnaire a un scoop...
Même pas envie d'en rajouter, c'est à pleurer.
Essaie peut être de poster sur "ziquemu", tes âneries en chanson, j'ai hâte.
ideeturf écrit:
"Dettori back on Cracksman as Champion Stakes challenge looms." (article sur site du racing post)Cracksman n'a pas couru l'Arc car il arrête pour cette année. Renseignez-vous un peu, ça devient lassant.
Cracksman est à ce jour le favori de tous les books (4/1) mais chutttt, notre visionnaire a un scoop...
Même pas envie d'en rajouter, c'est à pleurer.
Essaie peut être de poster sur "ziquemu", tes âneries en chanson, j'ai hâte.
D'accord avec vous.Le Duc écrit: Cracksman n'a pas couru l'Arc parce qu'il y avait Enable.......un point c'est tout !
faut etre à la rue pour ne pas comprendre ça!