Si elle est bien, son entraîneur a raison. Il faut courir les chevaux lors de leur pique de forme.Roberto écrit:
Enable va maintenant courir les King George, c'est sûr. Gosden a déclaré qu'elle avait très bien pris l'Irlande et que les deux semaines ne devraient pas être un problème.
Roberto écrit: Je ne sais pas si c'est du second degré, cher Albertino
rassure toi j'ai rien contre toi l'ami.
souvent un journaliste sportif, se laisse Aller par passion, suit son enthousiasme, Met la casquette de l'entraineur, peu importe le sport, et donne des conseils.
par contre je n'ai jamais vu un entraineur sportif, expliquer comment rédiger un article, à un journaliste
je précise aussi que je n'ai jamais vu de journaliste venir à 5h du matin, essayer de mettre au point l'entrainement, d'un sportif
chacun son métier et les vaches seront bien garder comme disait si bien Angel Penna, avec son accent argentin
Lundi il y a eu sur le turf un article, ecrit par AA qui faisaient passer Victor Espinosa pour un " faible d'espris"
Oui, j'avais cru comprendre que le second degré était dirigé contre Michel Morice... Rien à redire à ce que vous dites si bien, cher Albertino. Mais parfois, il arrive aussi qu'un regard extérieur n'est pas toujours inutile.albertino écrit: rassure toi j'ai rien contre toi l'ami.
souvent un journaliste sportif, se laisse Aller par passion, suit son enthousiasme, Met la casquette de l'entraineur, peu importe le sport, et donne des conseils.
C'est clair, elle est impressionnante, le meilleur cheval en Europe cette année. Ces King George étaient presque plus difficiles pour Dettori (au régime sec pendant une semaine pour perdre 3,5 kilos) que pour Enable :albertino écrit: Cher Roberto, avec Enable les 2 oaks les king G, et l'arc !!!
( et sa forme actuelle et sa grande classe sur 2400) je ne vois pas un cheval en Europe pour la battre quelle démonstration hier dans les king george