Les glissades

  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 3

Les glissades a été créé par BREIZ

Il pleut depuis ce matin mais on décide d'aller aux courses de LOUDEAC : sous la pluie.
Les chevaux de la deuxième course plate sont en piste : au canter un jeune poulain glisse dans le tournant et son jeune jockey tombe. Et à partir de cet instant la coalition des jockeys de plat entre en scène : on en courre plus. on essai même pas de courir cette course pour voir si ce n'est pas un fait isolé. Aucune information de la part des commissaires sur le sujet ! on s'inquiète on va aux balances car on attend depuis un moment déjà.
Annulation des courses de galop ! Le problème est que d'après certains jockeys c'était courrable ! je ne juge pas la décision des jockeys je dit simplement qu'ils sont depuis plusieurs années en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis ! Quid du travail des chevaux et des entraineurs et des frais que cela engendre à tous ! La vie des courses est comptée ! je n'ai jamais vu LOUDEAC dangereux me semble-t-il ! inutile de vous dire que je ne vais pas me déplacer demain à PONTIVY ! le monde appartient aux trotteurs !
Autre sujet : dernière réunion sur l'hippodrome de PONTIVY un entraineur suspendu de licence, de couleurs et interdit d''hippodrome pour ne pas le citer CLEGAILLARD ! Les commissaires n'ont pas jugé utile de faire appliquer la décision de FRANCE GALOP ! on touche le fond ! comme en politique !:pascontent: :pascontent: :pascontent:
30 Avr 2017 18:07 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 3

Réponse de BREIZ sur le sujet Les glissades

Décidément cela glisse partout ! Monluçons, Moulins, Loudéac, et peut être Le Lion dans quelques instants combien de courses annulées !
Il faut arrêter les courses quand il pleut ! c'est la seule solution puisque les jockeys ne veulent plus monter !
Inutile de faire venir les chevaux, les entraineurs, les turfistes pour rien ! :pascontent: :pascontent:
30 Avr 2017 18:15 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 54
  • Remerciements reçus 11

Réponse de OBSTACLE sur le sujet Les glissades

Eh oui nous vivons une époque formidable :p
30 Avr 2017 18:45 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 1

Réponse de juve56 sur le sujet Les glissades

Le lion annulée suite à la grave chute d'adrien fouassier.
30 Avr 2017 19:20 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 941
  • Remerciements reçus 602

Réponse de Tanus sur le sujet Les glissades

BREIZ écrit: Il pleut depuis ce matin mais on décide d'aller aux courses de LOUDEAC : sous la pluie.
Les chevaux de la deuxième course plate sont en piste : au canter un jeune poulain glisse dans le tournant et son jeune jockey tombe. Et à partir de cet instant la coalition des jockeys de plat entre en scène : on en courre plus. on essai même pas de courir cette course pour voir si ce n'est pas un fait isolé. Aucune information de la part des commissaires sur le sujet ! on s'inquiète on va aux balances car on attend depuis un moment déjà.
Annulation des courses de galop ! Le problème est que d'après certains jockeys c'était courrable ! je ne juge pas la décision des jockeys je dit simplement qu'ils sont depuis plusieurs années en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis ! Quid du travail des chevaux et des entraineurs et des frais que cela engendre à tous ! La vie des courses est comptée ! je n'ai jamais vu LOUDEAC dangereux me semble-t-il ! inutile de vous dire que je ne vais pas me déplacer demain à PONTIVY ! le monde appartient aux trotteurs !

La lente mort des courses de galop en Province !!! ... et des "petits" que j'apprécie tant avec !!!
30 Avr 2017 20:42 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 941
  • Remerciements reçus 602

Réponse de Tanus sur le sujet Les glissades

BREIZ écrit: Autre sujet : dernière réunion sur l'hippodrome de PONTIVY un entraineur suspendu de licence, de couleurs et interdit d''hippodrome pour ne pas le citer CLEGAILLARD ! Les commissaires n'ont pas jugé utile de faire appliquer la décision de FRANCE GALOP ! on touche le fond ! comme en politique !:pascontent: :pascontent: :pascontent:

Une honte : aucune crédibilité et personne ne dit rien !! Le monde des courses va mal et cautionner ce genre de personnages n'embellira pas l'image des courses ...
30 Avr 2017 20:45 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 3

Réponse de BREIZ sur le sujet Les glissades

Il a toujours été soutenu par les commissaires bretons : carhaix, rostronen, corlay, guingamp, pontivy : on en a aujourd'hui la preuve ! on buvait ensemble à la buvette et jusqu'à quel point on ne fermait pas les yeux sur les irrégularités ! tous ces hippodromes là c'est fini pour moi ! la vin est bu jusqu'à la lie !
30 Avr 2017 20:56 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 941
  • Remerciements reçus 602

Réponse de Tanus sur le sujet Les glissades

Allez, soyons réalistes : dans 5 ans, il n'y aura plus de courses de galop à Pontivy, Méral, Loudéac, Savenay, La Gacilly, Jallais, ...
A tous les professionnels que ça va affecter : Bougez-vous !!
A tous ceux que ça laisse indifférent : allez vous faire foutre et continuer à vous palucher en regardant Auteuil et le duel Soumillon-Boudot !!!
30 Avr 2017 21:08 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Les glissades

Fouassier dans le coma......ils auraient du arreter avant la 1ere !!!!
01 Mai 2017 12:24 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Les glissades

:(
01 Mai 2017 12:28 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.