Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
ideeturf écrit: C'est marrant, ça fait des années que je regarde chaque jour les courses étrangères et je n'ai jamais vu une seule erreur de parcours.
(alors là, il y a 26% des électeurs qui vont me demander de rester chez moi...)
Après prendre le turfiste pour un crétin comme vous le faite en comparant une chute, une dérobade avec la parodie de ce weekend, ce n'est pas sérieux.
Vous avez raison, il va falloir réapprendre à regarder les courses...
CYNASOSO écrit: Quand un cheval est a terre sur le parcours ,la course est neutralisé il me semble et parfois recouru ,non ?
Bonsoir Ironduke,Ironduke écrit: Bonjour Tanus, je ne suis pas anti-turfiste, loin de là.
Les courses sont un tout de l'éleveur au turfiste, s'il manque un seul maillon de la chaine tout s'écroule, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit.
Ce que je leur reproche ce sont les huées envers ceux qui on fait leur boulot.
Je peux comprendre qu'ils soient en colère mais ils se trompent de cible. Cet incident est regrettable et les jockeys fautifs sont impardonnables, ils sont pros et doivent connaitre leur parcours, sauf qu'ils sont humains et que l'erreur est humaine.
En réponse à votre inquiétude quand il n'y aura plus de courses les jockeys ainsi que toute la filière iront rejoindre les rangs du chômage, quant aux turfistes ils pourront continuer à jouer sur d'autres supports et râler quand ils ne gagneront pas.
Bonne journée