Concours Open des RĂ©gions 2022 (grand nord) 🧭

  • Messages : 1757
  • Remerciements reçus 3625

RĂ©ponse de Emma59 sur le sujet Concours Open des RĂ©gions 2022 (grand nord) 🧭

Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles faite attention à vous et bonne récupération
Merci pour ce message de la part de : Linamix, veve29, Totoro, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94
09 DĂ©c 2022 10:45 #1441

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3089
  • Remerciements reçus 5851

RĂ©ponse de titiduc sur le sujet Concours Open des RĂ©gions 2022 (grand nord) 🧭

Salut
Je ne suis pas sĂ»r ce concours mais la vue du message de l’ami Raimu me fait Ă©crire ici
L’inquiĂ©tude retombe grĂące au nouvelles donnĂ©es par notre champion du calcul 😁
Je me doutais que l’hĂŽpital Ă©tait dans au rendez-vous pour guĂ©rir des symptĂŽmes Ă©crit lors du dernier message đŸŒĄïž pas de nouvelle depuis trop longtemps !
Bon retour parmi nous et prends soins de toi 😉
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Linamix, CYNASOSO, veve29, Totoro, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94
09 DĂ©c 2022 11:44 #1442

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5549
  • Remerciements reçus 11474

RĂ©ponse de isa_ sur le sujet Concours Open des RĂ©gions 2022 (grand nord) 🧭

Bon rétablissement à toi
Merci pour ce message de la part de : Linamix, CYNASOSO, veve29, RAIMU, joyeuxrire, Eric94
09 DĂ©c 2022 11:56 #1443

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1276
  • Remerciements reçus 1894

RĂ©ponse de Eric94 sur le sujet Concours Open des RĂ©gions 2022 (grand nord) 🧭

Super content d avoir de tes nouvelles RAIMU et de te revoir sur CF:smile: :smile:
Un trÚs bon rétablissement.B) B)
Merci pour ce message de la part de : Linamix, CYNASOSO, veve29, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat
09 DĂ©c 2022 12:16 #1444

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2760
  • Remerciements reçus 5858

RĂ©ponse de RAIMU sur le sujet Concours Open des RĂ©gions 2022 (grand nord) 🧭

MERCI:bien: :bien:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, CYNASOSO, veve29, Totoro, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94
09 DĂ©c 2022 15:10 #1445

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4033
  • Remerciements reçus 6593

RĂ©ponse de TorontoPat sur le sujet Concours Open des RĂ©gions 2022 (grand nord) 🧭

Nous voilà tous rassurés, et toi guéri !
Merci pour ce message de la part de : Linamix, CYNASOSO, veve29, Totoro, RAIMU, joyeuxrire, Eric94
09 DĂ©c 2022 16:17 #1446

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4244
  • Remerciements reçus 9318

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Open des RĂ©gions 2022 (grand nord) 🧭

Un ouf de soulagement contant de te relire RAIMU et de voir que tu vas mieux
Prend soin de toi retrouve la forme et bon retour sur notre C-F adorée
Merci pour ce message de la part de : Linamix, CYNASOSO, veve29, Totoro, RAIMU, Emma59, Eric94
09 DĂ©c 2022 17:35 #1447

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4754
  • Remerciements reçus 8423

RĂ©ponse de veve29 sur le sujet Concours Open des RĂ©gions 2022 (grand nord) 🧭

AprĂšs une longue semaine de boulot, enfin le we. Je me plonge dans CF et quelle belle surprise, enfin des nouvelles de RAIMU.
Je suis sincĂšrement heureux que ce virus soit battu Ă  plate couture. Maintenant repose-toi bien, prends soin de toi et prends beaucoup de forces car d'autres joutes plus amicales t'attendent.
Bon rétablissement à toi RAIMU notre mathématicien préféré. :tchin: :tchin: :tchin: Et oui, triple dose, c'est bon pour le moral.
Merci pour ce message de la part de : Ignorant, CYNASOSO, Totoro, RAIMU, joyeuxrire, Eric94
09 DĂ©c 2022 20:03 #1448

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1415
  • Remerciements reçus 1207

RĂ©ponse de Totoro sur le sujet Concours Open des RĂ©gions 2022 (grand nord) 🧭

Bonsoir,

Toutes mes félicitations à tous les participants de ce jeu qui nous auront fait vibré tout au long de l'année.
Un grand merci Ă  JoyeuxRire pour l'organisation parfaite et Ă  vous pour votre gentillesse dans tous vos messages.
Si cette victoire est agréable, elle n'est pas comparable avec la joie que m'apporte le retour de Raimu. :ola:

Bonne soirée et continuons à partager de bons moments dans nos petits jeux.
Merci pour ce message de la part de : Ignorant, CYNASOSO, veve29, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Emma59
DerniĂšre Ă©dition: 09 DĂ©c 2022 21:39 par Totoro.
09 DĂ©c 2022 20:43 #1449

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4244
  • Remerciements reçus 9318

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Open des RĂ©gions 2022 (grand nord) 🧭

joyeuxrire Ă©crit: 15h50 Letrot Open des Regions - 5 Ans AttelĂ© - 2850m - 80000 € - 16 Partants
Arrivée officielle : 1 - 8 - 12 - 9 - 14 - 5 - 11
Temps : 3'28''99 Disqualifié(s) : 2 - 3 - 15

Grand numéro réalisé par Headscott dans cette Finale de l'Open des Région des 5 ans, qui aprÚs avoir imprimé un tempo régulier tout au long de l'épreuve, repart de plus belle à la sortie du tournant final pour s'imposer à la maniÚre des forts, n'étant jamais inquiété par la belle fin de course de Harmonista.

C'est la région ? de L'ogre et favori TOTORO qui enfonce le cloud et de vingt victoires :chapeau: félicitation a toi :ola: :ola: :ola: :ola:
GRIBOUILLE fini en boulet de canon heureusement qu'elle n'a pas performé comme cela tout le concours notre leader aurais eu des sueur froide ;) VEVE pas mal non plus second aussi et JOYEUXRIRE un peu de mieux
AR59 seulement une

sur les trois finales pronostiqué avec 5 coursiers :bravo
RAIMU conserve la MEDAILLE d'agent j'espĂšre quel va servir de remĂšde pour le remettre sur pied devant VEVE
ERIC et JOYEUXRIRE au KILOS :tchin:

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF


Je remercie
TOTORO Notre champion 2022 qui succĂšde a VEVE avec panache :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
GRIBOUILLE Notre LR
VEVE29 qui ne démérite pas
HOLDICE
IGNORANT
ERIC94
TORONTOPAT
EMMA59
AINOA
AR59
RAIMU et RENE MARC pour votre participation votre bonne humeur et patience a attendre les résultats et supporté mes conneries ;) avec une mention plus plus pour RAIMU qui a veillé sur les totaux pour la bonne marche du concours et qui n'a rien lùche sauve aujourd'hui pour cause de maladie :(
Je vous souhaite de bonne fĂȘtes de fin d'annĂ©e en cette saint Nicolas :tchin:


AprÚs avoir pris du poids et choppé des caries a causse des guimauves cet hiver je vous prépare l'OPEN 2023 si j'ai pas une rage de dent d'ici là ;) :silly:
A trĂšs bientĂŽt les ami(es)
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, AR59, TorontoPat, Emma59, René-Marc
07 FĂ©v 2023 21:20 #1450

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.