Concours Open des Régions 2022 (grand nord) 🧭

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9787

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Open des Régions 2022 (grand nord) 🧭

R1 C6 VINCENNES 04/12/2022 14h00 Letrot Open des Regions - 3 Ans Attelé - 2850m - 70000 € - 13 Partants
Arrivée officielle : 13 - 12 - 5 - 8 - 6 - 9 - 1
Non-partant (s) : 11 Temps : 3'32''84 Disqualifié(s) : 3 - 14

Après avoir longtemps patienté, Jag Stryck se fait ramener sur un plateau jusqu'à l'entrée de la ligne d'arrivée, avant de placer un superbe changement de vitesse pour créer la décision à mi-ligne droite, s'imposant avec brio dans cette Finale de l'Open des Région des 3 ans !

C'est avec stupéfaction que j'ai clôturer nos finales en découvrant l'absence de RAIMU cry notre ami étant soufrant tout comme vous j'espère qu'il va nous revenir au plus vite et en grande forme

Loin d'être a l'ouest GRIBOUILLE sort la tête de l'eau pour cette jolie victoire en Bruno ;) félicitation à toi :ola: :ola: :ola:
La vague qui suivais fut fatale a JOYEUXRIRE décidément en très grande forme en cette fin d'année et décroche encore un trophée la :mdr: :pompe: :pompe: :pompe:

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Merci pour ce message de la part de : ainoa, Ignorant, veve29, Totoro, AR59, RAIMU, TorontoPat, Eric94
06 Déc 2022 21:04 #1431
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9787

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Open des Régions 2022 (grand nord) 🧭

14h34 Letrot Open des Regions - 4 Ans Attelé - 2850m - 80000 € - 14 Partants
Arrivée officielle : 8 - 11 - 9 - 5 - 13 - 6 - 4 Temps : 3'28''17

Auteur d'un dernier kilomètre sortant de l'ordinaire, Ino du Lupin met ses rivaux K.O. sur une terrible accélération dans le tournant final, s'en allant quérir une victoire ridicule de facilité dans cette Finale de l'Open des Régions des 4 ans pour s'imposer en petit champion !

La victoire reste à l'ouest très en verve dans ces finales :bravo: VEVE :ola: :ola: :ola: Tu viens de priver GRIBOUILLE d'une seconde victoire de rang et JOYEUXRIRE aussi par la même occasion TIEN TIEN mais qui a la hé ben c'est ERIC :pompe:

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Merci pour ce message de la part de : ainoa, Ignorant, veve29, Totoro, AR59, RAIMU, TorontoPat, Eric94
06 Déc 2022 21:26 #1432
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9787

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Open des Régions 2022 (grand nord) 🧭

15h50 Letrot Open des Regions - 5 Ans Attelé - 2850m - 80000 € - 16 Partants
Arrivée officielle : 1 - 8 - 12 - 9 - 14 - 5 - 11
Temps : 3'28''99 Disqualifié(s) : 2 - 3 - 15

Grand numéro réalisé par Headscott dans cette Finale de l'Open des Région des 5 ans, qui après avoir imprimé un tempo régulier tout au long de l'épreuve, repart de plus belle à la sortie du tournant final pour s'imposer à la manière des forts, n'étant jamais inquiété par la belle fin de course de Harmonista.

C'est la région ? de L'ogre et favori TOTORO qui enfonce le cloud et de vingt victoires :chapeau: félicitation a toi :ola: :ola: :ola: :ola:
GRIBOUILLE fini en boulet de canon heureusement qu'elle n'a pas performé comme cela tout le concours notre leader aurais eu des sueur froide ;) VEVE pas mal non plus second aussi et JOYEUXRIRE un peu de mieux
AR59 seulement une sur les trois finales pronostiqué avec 5 coursiers :bravo
RAIMU conserve la MEDAILLE d'agent j'espère quel va servir de remède pour le remettre sur pied devant VEVE
ERIC et JOYEUXRIRE au KILOS :tchin:

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF


Je remercie
TOTORO Notre champion 2022 qui succède a VEVE avec panache :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
GRIBOUILLE Notre LR
VEVE29 qui ne démérite pas
HOLDICE
IGNORANT
ERIC94
TORONTOPAT
EMMA59
AINOA
AR59
RAIMU et RENE MARC pour votre participation votre bonne humeur et patience a attendre les résultats et supporté mes conneries ;) avec une mention plus plus pour RAIMU qui a veillé sur les totaux pour la bonne marche du concours et qui n'a rien lâche sauve aujourd'hui pour cause de maladie :(
Je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année en cette saint Nicolas :tchin:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, veve29, Totoro, AR59, RAIMU, TorontoPat, Eric94
Dernière édition: 06 Déc 2022 22:25 par joyeuxrire.
06 Déc 2022 22:18 #1433
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Concours Open des Régions 2022 (grand nord) 🧭

Un final en apothéose pour un concours mené avec brio par notre ami JOYEUXRIRE. Un très grand merci à toi pour le temps passé devant ton écran juste pour notre plaisir. :chapeau: :chapeau: :chapeau: :ola: :chapeau: :chapeau: :chapeau:
Le :roi: du concours est donc TOTORO, régulier durant ces mois de pronos, le maillot vert le confirme bien. Un grand bravo à notre champion 2022. :ola:
RAIMU décroche l'argent et c'est très bien comme ça car il aura donné des sueurs froides à notre champion jusqu'au bout du challenge. :chapeau: :bravo: :bien:
ERIC94 et JOYEUXRIRE complètent le quinté. Belle prestation. :bravo:
Une :ola: pour nous tous, compétiteurs hors pair qui ne lâchons rien. :tchin:
Merci pour ce message de la part de : Totoro, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94
06 Déc 2022 22:44 #1434

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Concours Open des Régions 2022 (grand nord) 🧭

Bravo a TOTORO ,une bête a concours difficilement battable .Bravo a Raimu toujours dans les 5 (des nouvelles ?) et bravo a Vévé le recordman de médailles :ola:
Bravo a Joyeux rire qui vous a tous amusés :tchin: :salut:
Merci pour ce message de la part de : veve29, Totoro, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94
Dernière édition: 07 Déc 2022 06:32 par CYNASOSO.
07 Déc 2022 06:32 #1435

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet Concours Open des Régions 2022 (grand nord) 🧭

Totoro, Raimu, Vévé, Éric et mention spéciale à Joyeux Rire, quel quinté !!!
Les autres ne sont pas en reste, merci à tous pour la sportivité, l’humour et l’expertise.
C’est sympa les régions, n’est-ce pas ?
A plus dans le bus
Merci pour ce message de la part de : Ignorant, veve29, Totoro, RAIMU, joyeuxrire, Eric94
07 Déc 2022 07:03 #1436

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet Concours Open des Régions 2022 (grand nord) 🧭

Merci à joyeuxrire qui nous a concocté un challenge passionnant :ola:
L'ogre Totoro... Ben c'est un ogre tout simplement et malgré tous nos efforts on est bien loin derrière :ola:
Sauf Raimu qui aurait pu lui contester la victoire :chapeau: On espère avoir de bonnes nouvelles très bientôt.

Félicitations aux poursuivants et à tous les participants :tchin: :tchin: B) B)
Merci pour ce message de la part de : veve29, Totoro, RAIMU, TorontoPat, Eric94
Dernière édition: 07 Déc 2022 11:09 par ainoa.
07 Déc 2022 11:08 #1437

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1341
  • Remerciements reçus 1952

Réponse de Eric94 sur le sujet Concours Open des Régions 2022 (grand nord) 🧭

Un grand MERCI à notre organisateur JOYEUXRIRE pour son concours, ses commentaires, sa bonne humeur et de nous avoir fait concourir sur les différents hippodromes de nos régions françaises.
Félicitations à TOTORO pour sa victoire finale ou la lutte avec RAIMU a été indécise jusqu au bout...Donc, un grand BRAVO à vous deux...sans oublier de féliciter VEVE pour sa troisième place et également vous toutes et tous pour votre bonne humeur.
Juste un dernier petit mot pour RAIMU pour te dire qu on a hâte de te revoir sur le forum.
Merci pour ce message de la part de : Linamix, veve29, Totoro, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat
Dernière édition: 07 Déc 2022 15:06 par Eric94.
07 Déc 2022 12:46 #1438

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet Concours Open des Régions 2022 (grand nord) 🧭

Bonjour à toutes et tous.
.Après avoir passé 5 jours à l'hopital suite à ma monstreuse fiévre , pas de covid , pas de grippe, mais un virus inconnu qui a voulu m'emporter....

.Je vous remercie TOUS très sincérement pour tous vos messages de soutien que je viens de lire ,sachez qu'ils me sont allés droit au coeur .
.Excusez moi,je n'ai pas détaillé les noms de chacun (ue) car j'ai trop peur d'en oublié un ou deux.

Félicitations TOTORO ta victoire est très largement Mérité , Tu as été le MEILLEUR de ce marathon :chapeau: :chapeau: ( plus d'absence que moi ) et 1° qu'en même:ola: :ola: :chapeau: :chapeau:

Bravo..VEVE29 pour ta belle 3°:bravo: :bravo:

Bravo également ERIC94 pour ton combat amical, pour essayer de monter sur le podium..
LA:ola: :bien: :bien: pour tous les autres partiçipants..

Bonne journée à toutes et tous....:voila: :voila: :voila: :tchin: :tchin: :salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Ignorant, CYNASOSO, veve29, Totoro, joyeuxrire, TorontoPat, Emma59, Eric94
09 Déc 2022 10:24 #1439

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Concours Open des Régions 2022 (grand nord) 🧭

Salut Raimu ,cela fait bien plaisir de te relire et rassure tous le monde .J espère que cette mésaventure ne restera qu un mauvais souvenir
et que la forme reviendra petit à petit 💪👍
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Ignorant, veve29, Totoro, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94
09 Déc 2022 10:38 #1440

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.