Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2021/2022 🎠

  • Holdice
  • Portrait de Holdice
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Holdice sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2021/2022 🎠

Bonjour,

Prix Christelle Zimmer:
3 DIABLO D'HERFRAIE
4 ECLAT DE VERRE
7 DESPERADO
9 EVEIL DU CHATELET
10 CARNAVAL DU VIVIER
NP: 6 EDITION GEMA
10 Jan 2022 13:44 #251

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

RĂ©ponse de RAIMU sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2021/2022 🎠

Bonjour.
..3..DIABLO D'HERFRAIE..
..4..ECLAT DE VERRE.
..6..EDITION GEMA.
..7..DESPERADO.
..9..EVEIL DU CHATELET..
.................................................2...DOW JONES EMGE...:salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : veve29
10 Jan 2022 15:45 #252

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1497
  • Remerciements reçus 1272

RĂ©ponse de Totoro sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2021/2022 🎠

Bonjour,

1 Espion Jaune
3 Diablo d'Hetfraie
4 Eclat de Verre
6 Édition Gema
9 Éveil du Chñtelet
Np 8 Steamer Boy
Merci pour ce message de la part de : veve29
10 Jan 2022 16:04 #253

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 626
  • Remerciements reçus 630

RĂ©ponse de andranik sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2021/2022 🎠

bjr

1 espion jaune
3 diablo d'herfraie
4 eclat de verre
5 caporal de bry
7 desperado
np8
Merci pour ce message de la part de : veve29
10 Jan 2022 16:05 #254

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9788

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2021/2022 🎠

Oups vite vite
R1 C5 VINCENNES 10/01/2022 16h10 Prix Christelle Zimmer MontĂ© - 2850m - 68000 € - 10 Partants
:lecture: 2 / 5 / 6 / 8 / 9 // 4


ESPION JAUNE 1
DOW JONES EMGE 2
CAPORAL DE BRY 5
EDITION GEMA 6
DREAMER BOY 8
En NP le 4
ECLAT DE VERRE
Merci pour ce message de la part de : veve29
10 Jan 2022 16:09 #255

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

RĂ©ponse de veve29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2021/2022 🎠

Hello tout le monde.
SuccĂšs de Marie DARBORD sur EDITION GEMMA pour ce prix en hommage Ă  Christelle ZIMMER. Elle signe donc sa 30Ăšme victoire et se rapproche doucement vers le statut pro.
Dans notre concours, dilemme pour tous les participants. Assurer ses bases en misant sur les favoris. Attaquer avec des "toquarts" en espérant des points mais avec le risque de tout perdre. That is the question ! (c'est du Grand Breton :oui: ).
Avec le favori EVEIL DU CHATELET hors jeu et le second favori CARNAVAL DU VIVIER seulement 6Úme, récolter ce soir de gros points était possible surtout avec 10 partants. :(
A ce petit jeu c'est VEVE29 qui remporte ce beau prix et je peux vous dire qu'il est content. :banane: :danse4:
Le vainqueur a eu chaud, derriÚre RAIMU nous gratifie d'un trÚs beau quarté. Un caporal lui aura fait défaut pour la victoire. Bravo. :bravo:
3 compÚres trouvent le tiercé et complÚtent donc le quinté gagnant du jour. TROGIR72 monte sur le podium grùce à CARNAVAL DU VIVIER et ses 8 points. Cheval qui aura fait la différence avec IGNORANT et REVEDUDON. :bien:
ANDRANIK a bien placé ses 5 chevaux mais EDITION GEMMA et ses 585 points manque à l'appel. :bien: :mince:
Gros passage à vide pour AR59. 3 chevaux placés mais aucun dans le couplé donc zéro coefficient multiplicateur. :mince: :mince:
Le cheval du jour est le vainqueur EDITION GEMMA qui donne Ă  ses fans quasiment 600 points.
Merci Ă  tous pour votre participation B) et rendez-vous demain pour le PRIX DE POLIGNY.





Et voici le classement Amiral.
VEVE29 se détache un peu pour l'or suite à sa victoire du jour mais vraiment un peu car le coriace RAIMU tient bien le choc et ne cÚde que 82 points. :bravo:
Plus une place pour JOYEUXRIRE et une médaille en vue ! :bien:
Tout comme notre nouveau médaillé, ERIC94, TORONTOPAT et ANDRANIK montent d'un cran :bien: au détriment de AR59, trÚs malheureux ce soir. Une contre performance qui fait glisser en 7Úme position. :mince:
Parmis ceux qui ont une course en moins dans les pattes, REVEDUDON se place en tĂȘte et se positionne quand mĂȘme dans le top 10.
Reste 6 étapes et tout espoir est encore possible dans la montée vers les étoiles ou la descente aux enfers.
AR59 aujourd'hui, ANDRANIK et TOTORO dans la C7 ont connus une grosse désillusion mais attention, le coup du siÚcle est à la portée de tous.
Kenavo. :salut:


Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, Ignorant, trogir72, AR59, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94, René-Marc
10 Jan 2022 23:12 #256
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

RĂ©ponse de veve29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2021/2022 🎠

Pour le PRIX DE POLIGNY de demain seulement 6 partants. Je propose d'annuler les pronos, ça ne fait pas sérieux.
Exeptionnellement, je souhaite faire une entorse au rÚglement et remplacer cette course par le PRIX DE MARVEJOLS le 18 janvier prochain. C'est du trot attelé mais toujours pour les apprentis.
Ca me gÚne car la base du concours c'est le trot monté mais je ne veux pas non plus enlever une course au tournoi.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour ce message de la part de : ainoa, TorontoPat, Eric94
10 Jan 2022 23:34 #257

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

RĂ©ponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2021/2022 🎠

je n'y vois pas d'inconvénient, Veve ;)

bravo Ă  toi, doublement, pour ta victoire d'hier et ta premiĂšre place Ă  l'Amiral! :ola:
bravo aux placés des deux classements!

et trop top tes commentaires (et le boulot), merci! :bien: :oui:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, veve29, trogir72, RAIMU, Eric94
11 Jan 2022 06:02 #258

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

RĂ©ponse de TorontoPat sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2021/2022 🎠

Ok pour moi Vévé, au contraire, je vais pouvoir pronostiquer mon ami Gaby

Pour hier, j’ai pu voir en direct mes espoirs s’envoler
 Éveil bousculĂ© puis Dreamer dĂ©classĂ© 
 pffffff
Merci VĂ©vĂ© pour ton concours, bravo VĂ©vĂ© pour ta victoire d’étape, bravo VĂ©vĂ© pour ta premiĂšre place au gĂ©nĂ©ral 
 que dire de plus ? Ah si : allez les autres 😉 !
Merci pour ce message de la part de : ainoa, veve29, RAIMU, Eric94
11 Jan 2022 07:46 #259

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1832
  • Remerciements reçus 1640

RĂ©ponse de Ignorant sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2021/2022 🎠

OK pour moi
et bravo Veve pour ta victoire et ta premiĂšre place :ola:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, veve29, Eric94
11 Jan 2022 08:59 #260

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.