Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2021/2022 🎠

  • Messages : 1285
  • Remerciements reçus 1900

RĂ©ponse de Eric94 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2021/2022 🎠

Bonjour Ă  toutes et tous;) ;)

Et bien!!en voilĂ  une trĂšs belle surprise avec cette victoire finale dans ce concours Challenge Marolles en Brie:banane: :banane:
La lutte a été trÚs serrée jusqu au bout avec beaucoup de monde pouvant toucher le Graal:oui: :oui:

Je tiens Ă  fĂ©liciter REVEDUDON pour sa victoire au cours de la derniĂšre Ă©tape :ola: :ola: mais aussi RAIMU, REVEDUDON, EMMA et TORONTOPAT qui m accompagnent dans ce quinte:roi: :roi: avec un petit clin d Ɠil Ă  notre ami AR qui aurait du ĂȘtre Ă  ma place, mais bon



FĂ©licitations Ă©galement Ă  vous toutes:rose: :rose: et tous:tchin: :tchin: pour votre bonne humeur, vos bons pronos et vos messages:oui: :oui:

Bien évidemment, avant de clore mon message, un grand MERCI à notre organisateur VEVE avec un sans faute tout au long du concours et qui nous a fait découvrir ses talents de conteur, romancier et photographe :chapeau: :chapeau: :ola: :ola:

À trĂšs vite sur les autres concours et Ă  l annĂ©e prochaine pour essayer de faire aussi bien que cette annĂ©e :tchin: :tchin: :salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Ignorant, veve29, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, REVEDUDON, Emma59
28 FĂ©v 2022 13:54 #421

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7076
  • Remerciements reçus 10297

RĂ©ponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2021/2022 🎠

rho la la mais je m'aperçois que j'ai oublié de féliciter REVEDUDON le vainqueur de la derniÚre étape et ses poursuivants, Eric94 le vainqueur du challenge, et de remercier vivement Veve pour son organisation! :ohmy:
une belle :ola: pour vous tous, :bravo: :tchin:
Merci pour ce message de la part de : veve29, joyeuxrire, REVEDUDON, Eric94
13 Avr 2022 10:34 #422

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.