Concours Trophée Vert 2021 🌿

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿

2e étape du Trophée Vert, encore au soleil, un départ validé de suite, et après 2 tours où on a vu Cash de l'Alba se rapprocher vers les premiers rangs, où Eawy d'Eole était déjà bien placé, tout comme Elene Bourgeoise, Elfe Atout ou Diamant Roc, le dernier tour de piste a vu tous les favoris en palce poru uen belle bagarre avant la ligen droite : Brillant Madrik s'était lui aussi approché de la tête, avec Crusoé d'Anama.
Eliska Berry a tenté de contourner tout ce beau monde avant de lâcher, Elene Bourgeoise a fait la faute, comme Elfe Atout. Eawy d'Eole semblait parti pour al gloire quand il s'est enlevé, laissant alors le champ libre à Brillant Madrik, suivi de près par Etoile du Perche, puis Clyde de la Roche, oublié un peu de tous, prend la 3e place devant Crusoé d'Anama, et Cash de l'Alba, qui termine 5e!

Un seul tiercé, pour le vainqueur de l'étape, Moncourt! :ola:
Eric94 est 2e, suivi de la doublette Joyeuxrire-Looping 3e ex-aequo, et enfin al doublette TorontoPat-Veve29 qui sont 5e! :bravo: :bien:


100OR nous rejoint en cette 2e étape :ouai2: , alors que Tanus n'a pas souhaité poursuivre le concours, ne se sentant pas le bienvenu après la discussion sur le fil de la 1ère course du TV :( :( :( je lui ai dit que s'il souhaitait malgré tout revenir, il le pouvait tout à fait, car je ne crois pas que l'un ou l'autre d'entre nous souhaitions qu'il ne concoure pas avec nous , même s'il y avait discussion et désaccord par ailleurs :unsure:

Au classement général, Joyeuxrire est toujours en tête, :ola: et derrière, ça bouge dans les rangs! bravo aux suivants ANDRANIK, Titiduc, Ainoa (wow!) et RAIMU! :bravo: :bien:


Dimanche 2 mai, ce sera à Rambouillet que nous nous retrouverons virtuellement, je râle car j'aime bien aller là-bas, ce fut mon fief pendant quelques années, en plus! et grrr, on sera encore bloqués chez nous! :unsure:
A bientôt les amis! :tchin: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, ainoa, 100OR, titiduc, veve29, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, REVEDUDON, Eric94
18 Avr 2021 21:51 #51
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿

Merci Gribouille, bravo au vainqueur d’étape et au maillot jaune !! 🚴‍♂️
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, RAIMU, Eric94
18 Avr 2021 22:15 #52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿





Inséparables TORONTOPAT :tchin:

Bravo à MONCOURT trop fort sur cette étape :bravo: aux placés du jour, ERIC94, JOYEUXRIRE et LOOPING. :bien: et félicitations pour JOYEUXRIRE qui garde la tête. :bien:

Merci GRIBOUILLE29 pour tes commentaires et TABLEAUX. :chapeau:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, TorontoPat, Eric94
18 Avr 2021 22:26 #53
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿

Bonjour à tous.

....Merci GRIBOUILLE pour le boulot:rose: :rose:
......3 erreurs :.........Prono de MONTCOURT....5 / 6 / 9 / 10 / 14 ......140 pts....( Pas 170 )........Pas le 15 BRILLANT MADRIK...
..............................Prono de ERIC94.......3 / 4 / 5 / 9 / 14 /............110 pts.....( Pas 140 )...................IDEM..............
..............................Prono de JOYEUXRIRE....1 / 3 / 6 / 10 / 15 /........80 pts.....( pas 120 )......Pas le 2 ETOILE DU PERCHE....

...BRAVO à MONCOURT pour la gagne de l'étape et à ses suivants.....LOOPING (2°)....ERIC94....VEVE29.....TORONTOPAT... ( Les 3° )...:bien: :bien: :bien:
...Félicitations au quarté du général actuel.....1° ANDRANIK....B) B) ..2° ex-aequo.....AINOA.....TITIDUC.....JOYEUXRIRE.....:bien: :bien:

.Encore merci GRIBOUILLE;;:tchin: :tchin: :salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, titiduc, veve29, andranik, Pontcaral, TorontoPat, Eric94
19 Avr 2021 06:14 #54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿

argh! je plaide coupable pour les erreurs sur les pronos de Moncourt et Eric, :oops: mais pas pour Joyeuxrire, il a édité sans me prévenir, alors que j'avais déjà noté son prono! :(
je rectifie! merci RAIMU, heureusement que tu es là :kiss:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, titiduc, andranik, RAIMU, TorontoPat, Eric94
19 Avr 2021 07:35 #55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿

argh, excel bugue, et je ne peux pas utiliser le fichier dans le nuage, il est en maintenance!! dès que je peux, change les tableaux!

1er de l'étape : Moncourt avec 140 points
2e Looping, 120 points
3e Eric94, TorontoPat et Veve29 110 points
6e AR59, RAIMU, ANDRANIK, 100 points,
9e 100OR, 90 points
10e Titiduc, Emma59, Ainoa et Joyeuxrire, 80 points,
14e Pontcaral, Gribouille29, Holdice, Linmaix et Totoro, 70 points
19e REVEDUDON 50 points
20e IGNORANT 20 points
Merci pour ce message de la part de : titiduc, veve29, andranik, RAIMU, TorontoPat, Eric94
19 Avr 2021 07:56 #56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9787

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿

Gribouille29 écrit: argh! je plaide coupable pour les erreurs sur les pronos de Moncourt et Eric, :oops: mais pas pour Joyeuxrire, il a édité sans me prévenir, alors que j'avais déjà noté son prono! :(
je rectifie! merci RAIMU, heureusement que tu es là :kiss:


OUPS :oops:
Désolé GRIBOUILLE j'avais préparé un MP mais oublié de le valider :ohmy: :pardon: trop de boulot en plus du manque de temps hier s'occupé de mère ROYALE avant le départ pour le repas d'anniversaire de SIMON
Donc La faute me reviens TOTALEMENT :cartonjaune ;)
J'en profite pour féliciter MONCOURT pour sa victoire :chapeau: et ANDRANICK qui prend l'or :bravo: et remercier RAIMU qui veille au bon déroulement :bien: et surtout notre autre GRIBOUILLE pour le boulot et l'organisation du TV :rose:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, andranik, RAIMU, TorontoPat, Eric94
19 Avr 2021 09:08 #57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9787

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿

tableau TV en attendent celui de GRIBOUILLE a jour ;)
Merci pour ce message de la part de : veve29
20 Avr 2021 01:31 #58
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿

merci! ;)
solution trouvée, voici les nouveaux tableaux et la place de leader au général qui change de mains, c'est ANDRANIK qui double Joyeuxrire, lequel partage la 2e place avec Ainoa et Titiduc, RAIMU est 5e! B) :bravo:


Merci pour ce message de la part de : titiduc, veve29, andranik, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Emma59
20 Avr 2021 08:54 #59
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9787

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿

Bonjour GRIBOUILLE c'est le progrès mais quand ça fonctionne c'est mieux :mdr:
Encore :pardon: le le désagrément et merci pour le TV :rose: :tchin: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Emma59
20 Avr 2021 09:20 #60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.