2e étape du Trophée Vert, encore au soleil, un départ validé de suite, et après 2 tours où on a vu Cash de l'Alba se rapprocher vers les premiers rangs, où Eawy d'Eole était déjà bien placé, tout comme Elene Bourgeoise, Elfe Atout ou Diamant Roc, le dernier tour de piste a vu tous les favoris en palce poru uen belle bagarre avant la ligen droite : Brillant Madrik s'était lui aussi approché de la tête, avec Crusoé d'Anama.
Eliska Berry a tenté de contourner tout ce beau monde avant de lâcher, Elene Bourgeoise a fait la faute, comme Elfe Atout. Eawy d'Eole semblait parti pour al gloire quand il s'est enlevé, laissant alors le champ libre à Brillant Madrik, suivi de près par Etoile du Perche, puis Clyde de la Roche, oublié un peu de tous, prend la 3e place devant Crusoé d'Anama, et Cash de l'Alba, qui termine 5e!
Un seul tiercé, pour le vainqueur de l'étape, Moncourt!
Eric94 est 2e, suivi de la doublette Joyeuxrire-Looping 3e ex-aequo, et enfin al doublette TorontoPat-Veve29 qui sont 5e!
100OR nous rejoint en cette 2e étape
, alors que Tanus n'a pas souhaité poursuivre le concours, ne se sentant pas le bienvenu après la discussion sur le fil de la 1ère course du TV
je lui ai dit que s'il souhaitait malgré tout revenir, il le pouvait tout à fait, car je ne crois pas que l'un ou l'autre d'entre nous souhaitions qu'il ne concoure pas avec nous , même s'il y avait discussion et désaccord par ailleurs
Au classement général, Joyeuxrire est toujours en tête,
et derrière, ça bouge dans les rangs! bravo aux suivants ANDRANIK, Titiduc, Ainoa (wow!) et RAIMU!
Dimanche 2 mai, ce sera à Rambouillet que nous nous retrouverons virtuellement, je râle car j'aime bien aller là-bas, ce fut mon fief pendant quelques années, en plus! et grrr, on sera encore bloqués chez nous!
A bientôt les amis!