Concours Trophée Vert 2021 🌿

  • Messages : 1431
  • Remerciements reçus 1217

Réponse de Totoro sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿

Bonjour,

Heureux de rejoindre tous les pronostiqueurs en herbe.

2 El Presidente
3 Django Winner
4 Divallo
6 Espoir du Marny
9 Eliska Berry
np 8 Dextase Montaval
04 Avr 2021 15:05 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 626
  • Remerciements reçus 630

Réponse de andranik sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿

espoir du marny
eliska berry
call secret
baron du bourg
dextase montaval
04 Avr 2021 15:29 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1725
  • Remerciements reçus 1523

Réponse de Ignorant sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿

Bonsoir
Oups oublié
04 Avr 2021 16:44 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7083
  • Remerciements reçus 10303

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿

Yay! une jolie piste en herbe, du soleil, 6 concurrents au départ, et hop! on est repartis pour un tour de France des pistes en herbe!

Un départ validé tout de suite, et rapidement c'est El Presidente d'abord, puis Call Secret qui s'installe aux commandes, et les a gardées pendant un tour, car ensuite c'est Espoir du Marny qui s'y est installé , suivi comme son ombre par El Presidente, sans que celui-ci n'arrive à le rattraper dans la ligne droite! Call Secret, toujours aux avants-postes s'adjuge la 2e palce devant El Presidente, Eliska Berry prend la 4e et Baron du Bourg finit 5e, après avoir quitté les derniers rangs dans le tournant final et fait une belle remontée, il profite également de la faute de Django Winner!

De notre côté pour une première étape, elle fut superbe aussi! Pas moins de 4 quartés à 220 points décrochés, et un super troupal de 9 concurrents à la...10e place, à...100 points!
Bravo aux 4 quartéistes, qui prennent donc conjointement également la tête de ce concours, j'ai nommé : Ainoa (honneur aux dames ;) ), Titiduc, Joyeuxrire et Andranik ! :ola: c'est la forme olympique Ainoa, bravo! :bravo:
RAIMU prend seul la 5e place, devant le nouveau SHKHELSHAH, bienvenue! :chapeau:
Voici les tableaux :




RAIMU va pouvoir publier le combiné, ça va bouger des lignes! ;)

Prochaine étape, on remonte en terre tourangelle, ce sera pour dimanche 18 avril! :salut: :tchin:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, titiduc, veve29, andranik, RAIMU, TorontoPat, Eric94
05 Avr 2021 21:47 #24
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2783
  • Remerciements reçus 5913

Réponse de RAIMU sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿

.Bonjour à tous.
.Félicitations aux quartéistes de dimanche et leaders du général.....AINOA....TITIDUC...ANDRANIK...JOYEUXRIRE...:danse4: :danse4:
.Merci , GRIBOUILLE pour le bon boulot..:bien: :bien: :rose: :rose:
.Bonne journée.:tchin: :tchin: :salut: :salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, titiduc, veve29, andranik, Eric94
Dernière édition: 06 Avr 2021 07:54 par RAIMU.
06 Avr 2021 07:50 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3107
  • Remerciements reçus 5913

Réponse de titiduc sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿

Merci Gribouille pour les résultats 👏

Bravo Ainoa , Andranik et Joyeuxrire avec qui j ai la chance de partager la victoire 👍

Bravo aux poursuivants 😉

Il y a un nouveau parmi nous ! Je n ai pas eu le plaisir de faire connaissance 😁
Salut Shkhelshah 🤝
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, veve29, andranik, RAIMU, Eric94
06 Avr 2021 12:50 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1291
  • Remerciements reçus 1909

Réponse de Eric94 sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿

Félicitations aux gagnants de cette étape Avignonnaise du Trophée Vert avec un quasi sans faute:ola:

Merci Gribouile pour le classement et les commentaires de cette étape:rose: :rose:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, titiduc, andranik
06 Avr 2021 13:06 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿

Belle étape Avignonaise avec une victoire que j'ai la chance de partager avec les amis Titiduc, Andranik et Joyeuxrire :ola:

Merci Gribouille pour tes encouragements et tes commentaires toujours au top :chapeau: copine B)
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, titiduc
Dernière édition: 06 Avr 2021 15:19 par ainoa.
06 Avr 2021 15:19 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4297
  • Remerciements reçus 9411

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿

:salut:
Très belle étape Avignonaise( je connais pour y êtres allez malheureusement il n'u avais pas course a cette époque de l'année :cry:) avec une victoire a la clef que j'ai la chance de partager avec les ami(es) AINOA TITIDUC et ANDRANICK ;) mon NP fini a la 6éme places il s'en est fallut de peu pour décrocher la timbale :D
Je prend un meilleur départ que dans le GNT du coup je ne vous cache pas que je suis heureux comme un PAPE ;) :mdr:
Merci GRIBOUILLE pour les commentaires et les tableaux au top comme toujours B) :rose:
vive tous les autres prono je suis chaud patate comme la braise ext :P :silly: completement :zinzin: le JOYEUXRIRE :D
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, titiduc, veve29
06 Avr 2021 16:40 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4769
  • Remerciements reçus 8436

Réponse de veve29 sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿

Quel départ canon pour nos coureurs en herbe AINOA, ANDRANIK, JOYEUXRIRE et TITIDUC. Bravo à vous :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Merci GRIBOUILLE29, au top dans tes commentaires et tableaux même si dans le 2ème je pensais être mieux classé que dans le 1er :silly: :lol: :lol:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, titiduc, joyeuxrire, Eric94
06 Avr 2021 22:25 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.